Jeux video: LOKA - League of Keepers Allysium sur Steam Early Access ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: LOKA - League of Keepers Allysium sur Steam Early Access !

Jeux video: LOKA - League of Keepers Allysium sur Steam Early Access !

Le studio indépendant VRS production est fier d'annoncer aujourd'hui que leur shooter League OF Keepers Allysium (LOKA pour les intimes), arrivera sur Steam Early Access dès le 20 juillet 2016.

League of Keepers Allysium, un excitant nouveau MMO RPG Shooter emmène les joueurs dans un futur dévasté où Allysium, une intelligence artificielle créée par la race humaine pour éviter les maladies et la vieillesse, a pris le contrôle du monde, entrainant l'humanité dans le chaos et la guerre.

Les joueurs incarneront un gardien de la liberté - un "Keeper", bénéficiant d'améliorations technologiques corporelles et mentales - avec de massives options de personnalisation pour chaque joueur. Une fois prêt et armé, au début avec des armes et munitions basiques - la bataille commence. Après chaque victoire les joueurs pourront améliorer et redesigner leur arsenal. Ils devront également réparer des objets, alors qu'ils essuient une tempête de balle durant d'intenses batailles. Alors que les joueurs progressent, les capacités augmenteront ainsi que la technologie disponible, jusqu'à ce qu'ils deviennent les leaders de leur propre League of Keepers.

Les fans pourront rejoindre la League et participer à des combats plus intenses et de plus grande ampleur, en créant une équipe de 5 joueurs minimums et les amener au triomphe. En progressant, ils devront apprendre à jouer ensemble, non seulement au sein de leur équipe, mais aussi avec d'autres groupes en ligne, car les alliances sont cruciales pour être victorieux sur le champ de bataille. 120 joueurs pourront se rassembler sur un champ de bataille open world. Les joueurs pourront également parier de l'argent réel sur le résultat de chaque bataille et participer à un tournoi international pour remporter des cashs prizes.

En effet pour célébrer l'arrivée du jeu sur Steam Early Access, VRS Production a révélé le premier grand tournoi du jeu qui débutera le 20 juillet et durera 14 jours. 60 heures de jeu seront allouées à chaque participant durant lesquelles les joueurs devront recevoir le plus de points possible. Un classement du tournoi sera disponible sur la page principale du lobby, ce classement indiquera également votre ranking en temps réel.

Le Cash Prize total de $100 000 USD sera réparti comme suit

  • 1er : 40 000 $,
  • 2e : 20 000 $
  • 3e : 10 000 $

Les 30 000 $ restants seront répartis entre les joueurs classés de la 4e place à la 50e place incluse.

Pour gagner des points, les joueurs peuvent utiliser le mode de jeu rapide ou participer à des Leagues soit en en créant une, soit en rejoignant la League d'un autre joueur, avec une un nombre minimum de participants de 8 joueurs par League. Les joueurs pourront également gagner des points en extractant d'importants items de recherche.

Plusieurs améliorations sont prévues tout au long du développement du jeu notamment une compatibilité VR, des versions pour Mac et Linux ainsi que des cartes supplémentaires et des améliorations à être débloquées. Connectez-vous sur Steam le 20 juillet commencez votre bataille pour devenir le Leader de la League ! La bataille et des prix sont à gagner… Bonne chance !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------