Jeux video: Warhammer Vermintide disponible le 4 octobre sur console ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Warhammer Vermintide disponible le 4 octobre sur console !

Jeux video: Warhammer Vermintide disponible le 4 octobre sur console !

Fatshark et Nordic Games sont fiers d'annoncer aujourd'hui leur collaboration sur le tant attendu portage console du jeu acclamé par la critique Warhammer : End Times Vermintide.


La sortie mondiale est prévue pour le 4 octobre 2016 sur PS4 et Xbox One. Fatshark s'occupe des versions digitales du jeu sur les deux consoles, tandis que Nordic Games édite les éditions physiques partout dans le monde.


"Plus d'un demi million de joueurs PC ont déjà adopté Vermintide, et cet automne c'est au tour des joueurs consoles. Les versions consoles incluent tous les DLC sortis sur PC à ce jour", déclare Martin Wahlund, CEO chez Fatshark. "Nous sommes absolument enchantés de travailler avec Nordic Games sur cette sortie, leur expérience et expertise est incomparable."


"La combinaison Fatshark et Warhammer semble trop belle pour être vraie ! Nous avons dans notre équipe quelques fans ayant joué à Krater, Lead and Gold et, bien sur, l'effrayant Warhammer Vermintide sur PC. Dire que nous sommes vraiment ravis de travailler avec Fatshark sur les versions consoles de Warhammer Vermintide et l'édition physique sur PC, est un euphémisme à mon sens", commente Reinhard Pollice, Business and Product Development Director chez Nordic Games.


La version console inclut le mode de jeu très exigeant Last Stand ainsi que deux cartes, sur lesquelles les joueurs subissent l'assaut de hordes de Skaven lors d'affrontements de plus en plus intenses et difficiles. Elle comprend également Sigmar's Blessing et la DLC Drachenfels, qui contient trois cartes Exploration supplémentaires pl
acées à l'extérieur d'Ubersreik.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------