L'actu cinéma: Star Trek Beyond cartonne au Box-Office US ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu cinéma: Star Trek Beyond cartonne au Box-Office US !

L'actu cinéma: Star Trek Beyond cartonne au Box-Office US !

"Star Trek Beyond" et le 13 éme de la saga Star Trek qui fête ses 50 ans !

1) Star Trek a pris largement la tête du box-office ce week-end pour sa sortie dans les salles nord-américaines !
La superproduction réalisée par Justin Lin avec Chris Pine, Zachary Quinto et Simon Pegg, a engrangé 59,6 millions de dollars entre vendredi et dimanche, une des meilleures performances de l'été pour une sortie.
Star Trek revient aux origines de la saga en mettant l'accent sur l'exploration et la découverte de mondes étranges. Dans ce dernier volet, le capitaine James Kirk visite une planète où il agit comme une sorte d'ambassadeur pour conclure un traité de paix entre deux peuples enne
mis.


2) "The Secret Life of Pets" narre les aventures d'animaux livrés à eux-mêmes quand leurs maîtres quittent le domicile, sont tombés à la seconde place, récoltant 29,3 millions pour leur troisième semaine sur les écrans et 260,7 millions au total.


3) "Lights Out", un film britannique d'épouvante prend la troisième place pour sa sortie dans les cinémas nord-américains avec 21,6 millions de dollars.
Produit par David Sandberg avec Billy Burke, le film raconte l'histoire d'une famille en proie à une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noi
r.


4) "Ghostbusters" a rencontré un succès mitigé. Il a également obtenu 21,6 millions de dollars ce week-end et 86,9 millions en deux semaines.


5) Le film d'animation "Ice Age : Collision Course", de Mike Thurmeier et de Galen Chu avec Gérard Lanvin et Elie Semoun s'est situé au cinquième rang pour sa sortie, récoltant 21 millions de dollars.
6 ) "Finding Dory", 7,2 millions de dollars (460,1 millions).
7 ) "The Legend of Tarzan", 6,4 millions de dollars (115,8 millions).
8 ) "Mike and Dave Need Wedding Dates", 4,4 millions de dollars (40,3 millions).
9 ) "Hillary's America: The Secret History of the Democratic Party", 3,7 millions (74,8 millions).
10 ) "The Infiltrator", 3,2 millions (12,2 m
illions).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------