Les festivités autour du 14 juillet a #Cherbourgencotentin ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Les festivités autour du 14 juillet a #Cherbourgencotentin !

Les festivités autour du 14 juillet a #Cherbourgencotentin !
A Cherbourgencotentin , la Fête nationale se fête les 13 et 14 juillet.
Au programme : concerts, bal musette et feux d’artifice.

Mercredi 13 juillet, rendez-vous à partir de 21h30 pour le concert de variétés internationales du groupe Chat Chou Ka au stade de la Manécierie. Le concert sera suivi d’un feu d’artifice à 23h30 sur les hauteurs d’Octeville.

Le lendemain, rendez-vous à 22h20, place de la République, pour le concert de l’Orchestre de Cherbourg-en-Cotentin qui interprétera des grands classiques : La panthère rose, Les parapluies de Cherbourg, La légende de la forêt viennoise… Ce premier concert sera suivi du feu d’artifice plage verte à 23h30.

A minuit, Armada Royale, qui fête ses 40 ans, se présentera en formation élargie avec 14 musiciens et reprendra de grands standards de variétés internationales pour un bal musette endiablé et délicieusement rétro, place de Gaulle.

Hague à part propose également d’assister au feu d’artifice depuis le pont de l’Adèle. Départ à 22h30 du pont tournant.
Réservation obligatoire auprès de Hague à Part (06 61 14 03 32) ou à l’Office de Tourisme (quai Alexandre III).
Tarifs : 15 € (12 € pour
les moins de 12 ans).

source: ville-cherbourg.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------