Jeux Video: Deus Ex : Mankind Divided se lance en vidéo ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux Video: Deus Ex : Mankind Divided se lance en vidéo !

Jeux Video: Deus Ex : Mankind Divided se lance en vidéo !

Square Enix et Eidos-Montréal dévoilent aujourd'hui le trailer de lancement de Deus Ex : Mankind Divided, le nouvel opus de la mythique saga Deus Ex.

En 2029, deux ans après l'Incident au cours duquel les Augmentés du monde entier ont massacré des millions de gens, l'humanité se trouve divisée. L'oppression des personnes mécaniquement augmentées a instauré un climat de peur et de rancœur, résultant en une explosion du crime et des actes de terrorisme. Au cœur de ce chaos ambiant, Adam Jensen se lance à la poursuite des Illuminati, les hommes et femmes responsables de cette scission du monde. Équipé d'un arsenal d'armes et d'augmentations de pointe, il va devoir choisir la meilleure approche et des alliés de confiance s'il veut parvenir à révéler au grand jour une conspiration mondiale.

Deux Ex : Mankind Divided peut d'ores et déjà être précommandé sur le Xbox Live, le PlayStationNetwork et les boutiques en lignes sur PC. Tous les joueurs précommandant leur copie recevront un extrait numérique de la bande originale, ainsi qu'une nouvelle, un mini artbook et un comic au format numérique.

Deus Ex : Mankind Divided sera disponible dès le 23 août prochain sur PlayStation4, Xbox One, et PC Windows.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------