Jeux video: La sortie de Yesterday Origins décalée au 13 octobre 2016 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: La sortie de Yesterday Origins décalée au 13 octobre 2016 !

Jeux video: La sortie de Yesterday Origins décalée au 13 octobre 2016 !

Pour célébrer le début des précommandes digitales, Microïds et Pendulo Studios dévoilent aujourd'hui un trailer de Yesterday Origins. "Nous sommes heureux de révéler ce premier trailer de Yesterday Origins, notre jeu le plus ambitieux jusqu'à présent. Le trailer dévoile certaines améliorations graphiques du jeu et permet aux joueurs d'en apprendre davantage sur la quête de John et Pauline, tout en conservant l'intrigue du jeu et ses nombreux secrets." Déclare Ramón Hernáez, Directeur de Yesterday Origins et co-fondateur de Pendulo Studios.

Dans le jeu d'aventure Yesterday Origins, les joueurs incarnent tour à tour John Yesterday et Pauline Petit, un couple propriétaire d'une boutique d'antiquités à Paris. Bien qu'ils vivent une vie en apparence ordinaire, John et Pauline cachent un lourd secret : ils sont devenus immortels suite à une transmutation alchimique. Tout ne s'est cependant pas déroulé comme prévu pour John, suite à l'utilisation d'une potion altérée lors de son rite, il perd la mémoire à chaque résurrection. En quête de ses lointains souvenirs, notre héros et sa compagne vont traverser les époques et le globe et entrainer les joueurs dans des aventures se déroulant alternativement dans le passé et le présent.

De l'Inquisition espagnole jusqu'à nos jours, de l'Ecosse en passant par Amsterdam ou encore Paris, les joueurs doivent résoudre des puzzles complexes et des énigmes bien mystérieuses pour découvrir l'origine du pouvoir d'immortalité que beaucoup convoitent…

Le jeu est entièrement doublé (plus de 25 protagonistes) et bénéficie de musiques originales. Bien qu'abordant des thèmes matures et parsemés de dialogues croustillants, le jeu conserve un ton toujours décalé, avec une bonne dose d'humour noir comme le manie parfaitement Pendulo Studios. Bénéficiant de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du jeu narratif, Pendulo réussit avec ce premier titre en 3D à conserver son style graphique inimitable. Le look inspiré de la bande-dessinée se voit pour la première fois rehaussé d'effets visuels inédits (ombres dynamiques, moteur physique…).

"Yesterday Origins"est un jeu d'aventure développé en co-production entre Microïds et Pendulo Studios, il sortira le 13 octobre sur Playstation 4, Xbox One, PC et Macen Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Néerlandais et Polonais.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------