Jeux video: #Livelock sortira sur #PS4 #XboxOne et #Steam le 30 août ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Livelock sortira sur #PS4 #XboxOne et #Steam le 30 août !

"Ces dernières semaines ont été particulièrement chargées pour Perfect World et Tuque Games alors que nous travaillions d'arrache-pied pour préparer la sortie mondiale de Livelock, notre jeu de tir coopératif en vue de dessus à l'action effrénée.

Nous sommes heureux de vous annoncer que le jeu sortira simultanément sur PlayStation4, Xbox One et Steam le 30 août 2016."

Jeux video: #Livelock sortira sur #PS4 #XboxOne et #Steam le 30 août !

Livelock est un jeu de tir coopératif en vue de dessus au rythme effréné dont l'action se déroule dans un monde post-apocalyptique où les machines se livrent à une guerre acharnée. Le jeu sortira sur PlayStation4, Xbox One et Steam le 30 août 2016. Livelock transporte les joueurs au 22ème siècle, l'ère des machines, presque un siècle après le cataclysme qui a amené l'humanité au bord de l'extinction. Les Divisions, des groupes de machines corrompues, contrôlent ce qui reste de la Terre et s'affrontent dans une guerre perpétuelle afin d'en récupérer les dernières ressources, au péril même de la planète. Les joueurs dirigent une Archive de conscience, une conscience humaine transférée dans un gigantesque corps mécanique. Armée d'un arsenal unique et de capacités spéciales, l'Archive de conscience doit combattre les groupes de machines corrompues et briser le cycle de ce conflit sans fin, avant que l'humanité ne sombre dans l'oubli.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------