Jeux video: Shiness : The Lightning Kingdom dévoile son trailer #Gamescom ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Shiness : The Lightning Kingdom dévoile son trailer #Gamescom !

Jeux video: Shiness : The Lightning Kingdom dévoile son trailer #Gamescom !

Shiness : The Lightning Kingdom, l'action-RPG développé par le studio Enigami sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC à la fin de l'année. Le Trailer Gamescom diffusé aujourd'hui lève un peu plus le voile sur l'histoire, et sur la quête du héros Chado, un jeune Waki courageux qui a quitté son village natal afin de trouver les mythiques "Terres de la Vie". Au fil de votre aventure et de vos quêtes, explorez un monde fantastique et dangereux, où vous affronterez de nombreux ennemis dans des duels intenses combinant mécaniques de jeux de combats et magie.

Chado voit sa vie basculer lorsqu'il rencontre une créature mystérieuse appelée Terra, un esprit magique que lui seul est capable de voir. Terra lui confie une périlleuse mission : trouver les "Terres de la Vie", des terres où sont enfouis les secrets du Shi, la magie qui gouverne le monde. La route de Chado sera semée d'embûches et de dangers, alors qu'une guerre sans précédent vient d'éclater entre les royaumes jumeaux Adorya et Adorn, dévastant et déchirant le monde Mahera par une lutte de pouvoir sans merci.

Shiness : The Lightning Kingdom sera disponible en fin d'année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------