L'actu TV: Le leader de Esprits Criminels viré de la série ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu TV: Le leader de Esprits Criminels viré de la série !

L'actu TV: Le leader de Esprits Criminels viré de la série !

Aaron Hotchner quitte la série !!

A la base Aaron Hotchner (Thomas Gibson) avait écopé d'une suspension provisoire de 2 épisodes !

Mais a la surprise générale on a appris cette nuit que l'acteur venait d'être viré définitivement par les producteurs après 11 ans dans la série !

C'est le site TMZ qui révélait en fin de semaines que l'acteur Thomas Gibson, l’un des principaux héros d’Esprits Criminels, en est venu aux mains avec l’un des producteurs de la série !

L'interprète de l’agent Aaron Hotchner a été immédiatement suspendu !

Thomas Gibson est l'un des plus anciens héros d'Esprits Criminels puisqu'il est apparu pour la première fois en 2005. Deadline précise que son personnage a été supprimé de toutes les scènes des épisodes.

Thomas Gibson, a donc appris qu'il ne reviendrait jamais dans la série.


Dans un communiqué il a annoncé :

"J'adore Esprits criminels et j'ai mis tout mon coeur et toute mon âme dedans durant douze ans.J'aurais espéré rester jusqu'au bout mais ça ne sera pas possible à présent. Je voudrais seulement remercier les scénaristes, producteurs, acteurs, notre équipe formidable et surtout les meilleurs fans qu'on rêverait d'avoir."

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------