#Manche : Bilan 2éme édition du Festival de Musique de Chambre en Val de Saire ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Manche : Bilan 2éme édition du Festival de Musique de Chambre en Val de Saire !

#Manche : Bilan 2éme édition du Festival de Musique de Chambre en Val de Saire !

La deuxième édition du Festival de Musique de Chambre en Val de Saire, qui s'est tenue du 24 au 28 août, vient de s'achever. Cette deuxième édition a tenu toutes ses promesses et rencontré un beau succès auprès du public.

Le Festival de Musique de Chambre en Val de Saire a tenu toutes ses promesses pour cette deuxième édition : une formidable mise en lumière de la musique de chambre en Val de Saire.

À chacun de ces six concerts, un public nombreux, de 150 à 200 personnes, a répondu présent, faisant de ces concerts des moments de partage avec les solistes de Radio-France. Grâce à un fantastique engouement de fidèles spectateurs, qui ont souvent assisté à plusieurs concerts, chacune des représentations affichait complet.

Aux concerts se sont ajoutées répétition publique, aubades gratuites et représentation pour les enfants, elles aussi couronnées de succès. Le public et les musiciens ont développé une réelle complicité autour de la musique de chambre, saluée à chacune des représentations par de longues ovations. À l’issue des concerts, de belles rencontres ont renforcé les liens entre l’Ensemble Philéas et les habitants du Val de Saire.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------