/image%2F0932415%2F20160831%2Fob_cfbe6d_chris-brown.jpg)
/image%2F0932415%2F20160831%2Fob_cfbe6d_chris-brown.jpg)
Chris Brown encore arrêté par la #Police !
Le rappeur Chris Brown a encore été arrêté par la police de Los Angeles pour avoir agressé une femme avec une arme à feu.
La Police s'est rendus à la demeure du chanteur a Tarzana, dans l'agglomération de Los Angeles après avoir reçu un appel aux services d'urgences.
L'appel émanait de Baylee Curran, couronnée "Miss Californie régionale" cette année lors d'un concours de beauté et elle aurait été invitée avec une amie chez Chris Brown !!
Alors qu'elles se trouvaient dans le jacuzzi, Chris Brown se serait énervé lorsqu'elle a admiré le bijou d'un de ses invités avant de pointer une arme à feu dans sa direction.
La police de Los Angeles a indiqué avoir envoyé des agents de la division d'homicides et vols vers la maison du chanteur, après avoir reçu l'appel de la jeune femme "demandant de l'aide" vers 3h du matin, heure locale.
Lorsque la police de Los Angeles est arrivée, Chris Brown a d'abord refusé qu'ils entrent sans mandat de perquisition et a publié des vidéos sur Instagram dans lesquelles il trace un parallèle entre lui et le mouvement Black Lives Matter, qui dénonce les violences policières contre les Noirs.
Selon TMZ, Chris Brown aurait jeté un sac rempli d'armes et de drogues depuis chez lui vers la police.
source: JMM.com
Commenter cet article