#Caenlamer : Désormais, on peut réserver en ligne ses activités au stade nautique Eugene Maes‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Caenlamer : Désormais, on peut réserver en ligne ses activités au stade nautique Eugene Maes‏ !

#Caenlamer : Désormais, on peut réserver en ligne ses activités au stade nautique Eugene Maes‏ !

Régulièrement, la manière d’acheter ses entrées ou ses activités dans les piscines de Caen la mer se numérise.

Dès septembre 2016, ce sont les animations du stade nautique qui pourront être réservées et achetées en ligne, depuis un site dédié.

De mois en mois, les établissements sportifs de Caen la mer mettent en place des systèmes d’achat d’entrées ou d’activités plus modernes et plus adaptés aux nouvelles attentes des usagers.

A partir du 1er septembre 2016, au Stade nautique Eugène Maës (Caen), est expérimentée la possibilité d’acheter ou de réserver des activités, cours ou animations, en ligne.

Découvrez en cliquant ici le site de réservation !!


Pour le premier achat, il est obligatoire de passer en caisse afin d'obtenir les identifiants et le badge,pour un montant de 5 €.
L’accès en ligne permet d’avoir une vision complète des animations proposées, avec leur calendrier et leurs tarifs. L’achat en ligne se fait alors très simplement, par simple clic sur l’activité retenue, pour garnir son panier d’achat. Bien sûr, le compte personnel, consultable à tout moment, permet d’avoir un accès permanent à tous ses achats et à son sold
e.


A noter :


 Le paiement peut s’effectuer, en ligne, par carte bancaire.
 Il est possible d’annuler, sans frais, jusqu’à 4 h avant l’heure de démarrage effectif de
l’animation.
 Au passage aux tripodes d’entrées du Stade nautique, la mise à jour du compte se fait
automatiquement.
 Bien sûr, il est toujours possible de s’inscrire de manière traditionnelle, en passant à l’une des caisses du Stade
nautique.


Bon à savoir : dans le cadre du fonctionnement du complexe sportif, la même carte à puce est valable pour l'achat des entrées piscine, patinoire et location des patins.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------