L'actu : Les USA rappellent 1 millions de #Samsung Galaxy Note 7 ! #CPSC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu : Les USA rappellent 1 millions de #Samsung Galaxy Note 7 ! #CPSC

L'actu : Les USA rappellent 1 millions de #Samsung Galaxy Note 7 ! #CPSC

Les USA rappellent 1 millions de #Samsung Galaxy Note 7 !

Les Etats-Unis rappellent plus d'un million de Samsung Galaxy Note 7 achetés avant le 15 septembre pour risques d'explosions !!

La #CPSC (Commission américaine de protection des consommateurs) indique que 92 incidents ont été enregistrés aux USA dont 26 portent sur des explosions avec brûlures,55 incidents ont endommagé des biens matériels et des départs de feu dans des voitures et garage.

"La batterie lithium-ion équipant le Galaxy Note 7 peut être en surchauffe et exploser, posant de sérieux risques de brûlures inattendues pour les consommateurs"

Des opérations de rappel ont également été décidées au Canada et au Mexique !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------