#Buzz: Stephane Guillon tacle encore Cyril Hanouna dans #Actuality ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Buzz: Stephane Guillon tacle encore Cyril Hanouna dans #Actuality ! #TPMP

Et c'est reparti !

En effet la "guerre" qui oppose Stéphane Guillon et Baba aka Cyril Hanouna ne semble pas prête de s’ar­rê­ter.

Invité sur le plateau de l’émis­sion Actua­lity, Guillon a fait une vanne lourde de sous-enten­dus concer­nant Cyril Hanouna !

La semaine dernière, Cyril Hanouna dévoi­lait dans TPMP, le salaire perçu par le chro­niqueur de Thierry Ardis­son, ce dernier avait rapi­de­ment réagi à cette infor­ma­tion.

Goutant peu la méthode utili­sée par Baba, Guillon lui avait verte­ment répondu sur Twit­ter. Dès le lende­main, Cyril tentait une approche ratée auprès de Stéphane Guillon sur le plateau du Grand Jour­nal.

En guise de réponse à cet essai média­tique de récon­ci­lia­tion, Guillon dévoi­lait les SMS menaçants que lui aurait envoyé Cyril Hanouna.

 

Une situa­tion déjà tendue et qui risque fort d’em­pi­rer, vu la vanne que Stéphane Guillon a balancé sur le plateau de Thomas Thou­roude.

Thoma Touroude lui deman­dait si d’après lui, Cyril Hanouna anime­rait toujours « Touche pas à mon poste en 2057 », guillon s’est quelque peu lâché.

« Non, il aura pris le bus de Jean-Luc Dela­rue. Il va rache­ter le bus de Jean-Luc Dela­rue, a-t-il dit en riant. […] Et il fera une tour­née pour expliquer tout ce qu’on peut imagi­ner quoi. »

Pour ceux d’entre vous qui l’au­rait oublié, après que ses problèmes d’ad­dic­tion à la cocaïne aient été rendus publics, Jean-Luc Dela­rue avait choisi de sillon­ner les routes de France pour mettre en garde les jeunes contre les méfaits de la drogue… 

source: voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------