Jeux video: Shadow Warrior 2 quatre fois plus fort que le reboot de 2013 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Shadow Warrior 2 quatre fois plus fort que le reboot de 2013 !

Le quatrième jeu de Flying Wild Hog réalise le meilleur lancement de l'histoire du studio, qui ouvre ses portes le temps d'une vidéo coulisses débridée (et alcoolisée)

Shadow Warrior 2

Les Polonais japonisants de Flying Wild Hog et les esthètes de l'édition Devolver Digital se félicitent aujourd'hui de la réussite de Shadow Warrior 2.

Le FPS virevoltant réalise un démarrage tonitruant puisqu'en une semaine, la dernière saillie de Wang s'est quatre fois mieux vendue que son prédécesseur, le reboot Shadow Warrior sorti en 2013.

Loué par la critique comme par les joueurs, Shadow Warrior 2 est le meilleur lancement de l'histoire de Flying Wild Hog, mais également de Devolver Digital.

"On ne pourrait être plus heureux de l'accueil reçu par Shadow Warrior 2" indique Michal Szustak, Studio Director de Flying Wild Hog. "Nous sommes une structure modeste d'environ 75 personnes, et chacun d'entre nous s'est donné corps et âme pour réaliser un second volet d'une tout autre ampleur, mais également tout à fait différent de notre précédent jeu. Que nos fans et les critiques apprécient autant le résultat final est une bénédiction pour nous." Pour remercier les aficionados de la franchise, Flying Wild Hog ouvre ses portes le temps d'une vidéo coulisses qui revient sur le développement de Shadow Warrior 2. Les décisions de game design, la liberté artistique, la motion capture des lapins, l'explosion de la scène polonaise, l'art du ramen et la consommation d'alcool fort en plein après-midi sont au programme de ces 16 minutes en immersion au cœur du studio polonais. Flying Wild Hog planche déjà sur les premiers arrivages de contenus gratuits, pour récompenser la communauté d'avoir fait de Shadow Warrior 2 un véritable succès. Le premier contenu est particulièrement attendu des fans, puisqu'il s'agit du katana Nobitsura Kage, le sabre ultime du premier volet. Les arrivages suivants proposeront de nouvelles missions et des challenges relevés, mais également de nouveaux objets, personnages pour la coop et nouvelles armes.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------