Ligue des champions : mauvaise soirée pour Lyon battu par la Juventus (0-1), match nul entre le CSKA Moscou et Monaco (1-1) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Ligue des champions : mauvaise soirée pour Lyon battu par la Juventus (0-1), match nul entre le CSKA Moscou et Monaco (1-1)

Ligue des champions : mauvaise soirée pour Lyon battu par la Juventus (0-1), match nul entre le CSKA Moscou et Monaco (1-1)

Lyon et Monaco nourrissaient de grands espoirs pour cette 3e journée de Ligue des champions, mardi 18 octobre.

En vain. Les Lyonnais ont été surpris par la Juventus Turin, ogre du football européen, dans un match qui leur tendait les bras. Ils ont obtenu un penalty généreux, et bénéficié de l'exclusion d'un adversaire, mais se sont inclinés (0-1). Bilan guère plus flatteur pour Monaco, qui a réussi à égaliser, mais pas à battre le CSKA Moscou, adversaire pourtant à sa portée. Au classement, Lyon est troisième de son groupe, hors des places qualificatives. Monaco devient premier de son groupe, mais manque l'occasion de creuser l'écart sur ses principaux rivaux, Tottenham et Leverkusen.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------