/image%2F0932415%2F20161010%2Fob_f3e63a_les-boreales-un-festival-en-nord.jpg)
Dans un peu plus d'un mois, un vent du Nord soufflera sur la Normandie.
D'ici là, profitez du site en ligne et des brochures interactives pour découvrir le programme du festival et bien plus encore.
Aujourd'hui, vous êtes déjà plus de 12000 à avoir pris vos places pour les spectacles de novembre.
Un bon conseil : ne tardez pas à réserver.
Brochure interactive
Pour appréhender différemment les 59 pages de la brochure, nous vous invitons à découvrir la brochure interactive. Vidéos, liens, galeries photos, renvois de pages, sites, tout y est !
Nous vous souhaitons une agréable navigation.
Région en Nord
La nouvelle version du document numérique interactif Région en Nord dresse un inventaire des initiatives qui permettent à la grande Normandie d'entretenir des liens étroits avec les pays du Nord.
Des premières invasions vikings aux accords de coopération avec le Hordaland, en passant par la création du département d’études nordiques de l’Université de Caen, ou le soutien matériel accordé par la Suède pour aider le Calvados à se relever des bombardements, la Normandie entretient avec les pays du Nord des liens étroits depuis des siècles.
L’objectif du document numérique Une région en Nord est d’entamer un inventaire des initiatives qui cherchent à créer un pont entre la Normandie et les pays nordiques. Ce document ne prétend pas à l’exhaustivité et s’appréhende avant tout comme la première pierre d’un recensement qui sera mis à jour régulièrement.
Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication / Direction régionale des affaires culturelles de Normandie
Réservations en ligne
Soirée d'ouverture du festival, débat avec Arnaldur Indriðason et Sisälla/Ulkona,journée d'étude sur la Culture et la Justice en Finlande et en France, sont à réserver en ligne. Vous trouverez ci-dessous les différentes dates et modalités d'inscription pour ces événements gratuits.
Le 18 novembre à partir de 18h, la Région Normandie accueille l'ouverture officielle de la 25e édition du festival Les Boréales.
Pour accéder au temps gustatif estonien et au concert en plein air de Noëp, réservation obligatoire à partir du 17 octobre ici.
Journaliste et scénariste, l'islandais Arnaldur Indriðason est surtout un des maîtres du polar.
Il sera en débat le samedi 19 novembre à 20h30 à l'Auditorium du Musée des Beaux-Arts. Entrée libre mais réservation obligatoire ici à partir du 10 octobre, 9h.
Dans le cadre du dispositif Culture/Justice, le CRL organise une journée d'étude pour appréhender l'environnement pénitentiaire finlandais et mieux comprendre la politique Culture/Justice en France.
Réservation dès maintenant ici
Commenter cet article