Star Wars: FORCE COLLECTION dévoile de nouvelles cartes inspirées de Star Wars: Rogue One ! #konami - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Star Wars: FORCE COLLECTION dévoile de nouvelles cartes inspirées de Star Wars: Rogue One ! #konami

Star Wars™: FORCE COLLECTION dévoile de nouvelles cartes inspirées de Star Wars™: Rogue One™

 

340 millions de batailles menées en un an !

 

 

EL SEGUNDO, Californie, le 12 octobre 2016 – Konami Digital Entertainment, Inc. annonce aujourd’hui que son jeu mobile à succès, Star Wars™: Force Collection (SWFC), introduira prochainement des cartes inspirées de l’univers de Star Wars™: Rogue One™, notamment des cartes 5 étoiles représentant les personnages de Jyn Erso et du Directeur Krennic.

 

 

Star Wars: FORCE COLLECTION dévoile de nouvelles cartes inspirées de Star Wars: Rogue One ! #konami

KONAMI est également fier de révéler que l’année dernière, 340 millions de batailles ont été menées par les joueurs dans SWFC. Selon les statistiques de ces batailles, plus de 29 millions de joueurs (65%) ont juré allégeance au côté obscur, tandis que 15 millions de joueurs (35%) ont préféré se battre pour le côté clair de la Force. Ces chiffres montrent que la tendance s’est véritablement inversée depuis 2014. En effet, cette année-là, 62% des joueurs avaient choisi le côté clair et 38% seulement avaient opté pour le côté obscur.

 

Malgré cette plongée vers le côté obscur, les données récoltées par KONAMI montrent que les cartes leaders les plus populaires restent celles des héros du côté clair de la Force : Maître Yoda et Luke Skywalker. Représentant le côté obscur, Dark Vador arrive quand à lui à la quatrième place des cartes leaders les plus utilisées. Ces résultats suggèrent que les joueurs utilisant des cartes leaders du côté clair renforcent bien souvent celles-ci avec une puissante carte du côté obscur.
 
SWFC est un jeu de carte de combat prenant place dans l’univers de Star Wars. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de plus de 400 héros, ennemis et véhicules, dont Dark Vador et Luke Skywalker. Les joueurs peuvent créer leurs propres decks de formation de batailles et faire face à des rivaux du monde entier avec des batailles de Légions en temps réel.
 
SWFC est disponible dès maintenant sur iOS et Android.

Pour plus d’informations, le site officiel de l’application.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------