Buzz: #THOR en colocation en #Australie ! #Marvel - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: #THOR en colocation en #Australie ! #Marvel

Où était Thor durant les évènements de « Captain America : Civil War » ?

Si vous avez vu le film « Captain America : Civil War« , vous vous êtes sûrement demandé ce que faisait Thor à ce moment-là puisqu’il n’apparaît pas dans le film. Et bien Marvel a su répondre aux fans et a dévoilé hier en une courte vidéo, la raison de l’absence du dieu nordique dans l’affrontement entre Tony Stark et Steve Rogers.

C’est très simple : il s’est retiré en Australie et a emménagé en colocation avec un certain Darryl, un mec normal. Bruce Banner, alias Hulk, lui aussi absent du film, fait également une apparition dans cette petite vidéo humoristique qui sera disponible en bonus lors de la sortie en DVD/Blu-Ray du film. On reverra les deux compères à l’écran dès l’année prochaine puisqu’ils sont à l’affiche de « Thor : Ragnarok« , dont la sortie est prévue pour novembre 2017.

 

 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------