#cherbourgencotentin : Lancement féérique des festivités de fin d’année le 2 décembre ! #NOEL - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#cherbourgencotentin : Lancement féérique des festivités de fin d’année le 2 décembre ! #NOEL

A l’occasion du lancement des fêtes de fin d’années, la Ville de Cherbourg-en-Cotentin vous invite à une déambulation spectaculaire.

Rendez-vous le 2 décembre à 18h place Jacques Hébert.

Chaque année, la commune déléguée de Cherbourg-Octeville met le paquet pour le lancement des festivités de Noël. Cette année, pas d’exception !

Le 2 décembre, rendez-vous à 18h place Jacques Hébert pour FierS à cheval de la compagnie des Quidams. Six chevaux féeriques prendront les rênes d’une déambulation qui partira à 18h30 vers le centre-ville, en passant par la Passerelle qui sera ainsi inaugurée. Le final aura lieu place centrale vers 19h15. Accompagné de fumées douces, de lumières nocturnes, et de sons "équidéens", ce spectacle est une invitation au rêve, aux promenades, à la magie des fêtes d’années… Fondée en 1994 à l'initiative de son responsable artistique, Jean-Baptiste Duperray, la Compagnie des Quidams a créé plus d'une dizaine de spectacles présentés dans plus de quarante pays, de l'Europe à l'Australie en passant par l'Asie ou l'Amérique du sud. Elle réunit une vingtaine d'artistes et de techniciens issus d'horizons divers (théâtre, danse, musique, cirque,...).

source: ville-cherbourg.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------