Jeux video : Tekken 7 traduit en Arabe sur Playstation 4 et PC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video : Tekken 7 traduit en Arabe sur Playstation 4 et PC !

Leader du divertissement numérique, Bandai Namco Entertainment Europe est aujourd'hui heureux d'annoncer que Tekken 7 sera sous-titré en Arabe sur PlayStation4 et sur PC.

Avec plus de 45 millions de jeux vendus à travers le monde, la série Tekken est un incontournable depuis plus de 20 ans.

Avec Tekken 7, Bandai Namco Entertainment écrit désormais un nouveau chapitre grâce à de nombreuses améliorations, de nouvelles caractéristiques ainsi qu'une liste de plus de 30 combattants jouables.

"Notre volonté est d'avoir un maximum de joueurs qui s'amusent avec nos jeux dans leur langue. La localisation de ce Tekken 7 en Arabe était évidente étant donné le nombre de fans fidèles à Tekken au Moyen Orient" déclare Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital chez Bandai Namco Entertainment Europe.

"Nous espérons que nos fans vont réellement apprécier ce titre et qu'ils nous feront un retour positif sur cette localisation."

Tekken 7 sera disponible sur PlayStation4, sur Xbox One et sur Steam début 2017.

Pour en savoir plus sur Tekken 7, rendez-vous sur le site officiel Tekken.com.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------