L'actu : Pourquoi les Françaises sont appelées à cesser le travail aujourd'hui à 16h34 ! #lesglorieuses - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu : Pourquoi les Françaises sont appelées à cesser le travail aujourd'hui à 16h34 ! #lesglorieuses

Pourquoi les Françaises sont appelées à cesser le travail aujourd'hui à 16h34

"Si les femmes étaient payées autant que les hommes, elles pourraient s’arrêter de travailler le 7 novembre à 16h34."

C'est le constat choc signé par la newsletter féministe Les Glorieuses, qui milite pour l'égalité salariale entre les sexes.

Pour dénoncer cet état de fait, le collectif a donc lancé l'initiative suivante : appeler les Françaises à quitter le travail à cette heure précise ce lundi 7 novembre.

Leur appel, relayé sur Facebook, a été signé par plus de 5 000 personnes.

Relayant cet appel, l'association féministe Les Effrontées donne rendez-vous aux salariées françaises pour un rassemblement à Paris, place de la République.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------