#PES2017 : le premier pack de données est disponible ! #Konami - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#PES2017 : le premier pack de données est disponible ! #Konami

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui la disponibilité de son pack de données 1.0, une mise à jour gratuite pour PES 2017.

Cette mise à jour, téléchargeable gratuitement, propose plusieurs ajouts majeurs, comme dans la mise à jour de l'uniforme de 73 clubs, dont le troisième maillot du Liverpool FC, mais aussi l'arrivée des nouveaux modèles de crampons, et des améliorations de visages pour plus de 30 équipes ; tous ces changements contribuent à rapprocher encore plus le jeu de la réalité d'un vrai match de football. Konami a par ailleurs débuté une campagne au sein du mode en ligne myClub.

Cette dernière propose aux joueurs une chance d'acquérir une toute nouvelle équipe. Konami continue à respecter ses engagements d'ajouts réguliers de contenu pou PES 2017, et le pack de données 2.0, dont la sortie est prévue pour la fin du mois de novembre, est d'ores et déjà en développement. Il proposera une mise à jour de la liste des stades, et y ajoutera notamment le stade du Liverpool FC, Anfield, ainsi que le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund, et bien plus encore.

myClub est un mode de création d'équipe dans PES 2017.

PES2017

Il permet aux joueurs de concevoir une équipe en acquérant des joueurs et des managers via leurs agents, grâce à la monnaie en jeu ou aux micro-transactions. Les joueurs peuvent faire l'expérience d'une gestion de club réaliste, et devront développer leur équipe en procédant à de vrais choix de manager, en tenant compte de l'évolution des performances des joueurs, et d'un système de progression. L'une des nouvelles fonctionnalités du mode myClub de PES 2017 est l'arrivée d'un système de scouting, qui permet aux joueurs d'obtenir de meilleurs joueurs plus facilement. Le mode propose également un système d'analyse du jeu de l'adversaire qui fonctionne en comparant le style de jeu des joueurs.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------