Football Leaks : Les stars du PSG Di Maria et Pastore ont dissimulé des revenus au fisc français ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Football Leaks : Les stars du PSG Di Maria et Pastore ont dissimulé des revenus au fisc français !

"Football Leaks" : les stars du PSG Di Maria et Pastore ont dissimulé des revenus au fisc français via des paradis fiscaux, selon "Complément d'enquête" et Mediapart Les deux stars du PSG Angel Di Maria et Javier Pastore ont touché l'argent de leurs sponsors dans des paradis fiscaux.

Cette information, révélée par le magazine "Complément d'enquête" de France 2 et Mediapart, jeudi 8 décembre, s'inscrit dans le cadre des "Football Leaks", une vaste enquête menée par un consortium de médias européens.

Près de deux millions d'euros versés par Nike à Javier Pastore ont été transférés en Uruguay. Angel Di Maria est quant à lui soupçonné d'avoir dissimulé au fisc français au moins 150 000 euros.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------