#GRAYTON et l'artiste #CEET lancent la montre CEET's Art Watch édition limitée jubilatoire ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GRAYTON et l'artiste #CEET lancent la montre CEET's Art Watch édition limitée jubilatoire !

Grayton et l’artiste CEET créent la CEET’s Art Watch, une montre automatique en édition limitée jubilatoire

CEET résonne comme un nom de code secret, on cherche ce qu’il y a derrière…

CEET, un parcours artistique de Toulouse à Hongkong

Le graffiti, l’art de la rue, c’est l’univers de Fouad CEET que le destin artistique a mené de Toulouse à Hongkong. Si Le Jardin Orange, résidence d’artistes en Chine du Sud, est son lieu de création et d’exposition privilégié, le designer, peintre et sculpteur CEET crée l’évènement dans le monde entier depuis plus de 20 ans.

Quand l’évidence surgit sur un mur, on reste admiratif : CEET est reconnu pour une signature appliquée à un monde de volatiles –Los Chicanos (les poulets)-, des têtes bien rondes, de grands yeux ouverts sur le monde, un bec stylisé et une crête, voilà globalement pour le symbole graphique. Pour ce qui est du symbole tout court, ne sommes-nous pas une multitude d’individus nous émoustillant, caquetant, un peu égarés dans un monde en folie ? « Los Chicanos » fleurissent sur les murs des métropoles, comme autant d’appels à la modération, à l’amour et à la paix.

GRAYTON redéfinit le concept de la montre automatique qui saisit l’air du temps

 



Rémi Chabrat fondateur de la marque de montres automatiqes Grayton est tombé sous le charme de l’univers graphique de CEET, à la fois drôle mais aussi empreint de sérieux, tant il requiert un travail méthodique et précis, semblable à celui de l'horlogerie. L’édition limitée et numérotée (001-500) CEET’s Art Watch est née de cette rencontre, Grayton ayant l’expertise pour mettre en place rapidement un programme avec un ambassadeur : une production en petite série, une diffusion médiatique via la presse et les réseaux sociaux, une distribution web en circuit court qui garantit un prix de vente inédit de 345 €.

Tous les ingrédients qui font la qualité Grayton sont réunis : le boîtier en acier rond signature de la marque abrite un mouvement automatique japonais, le bracelet de cuir noir a un côté vintage, et le cadran dessiné par CEET avec ses couleurs chaudes et riches est un clin d’oeil à un univers de dérision, dont nous sommes tous partie prenante.

CEET’s Art Watch, un résultat atypique et définitivement réjouissant !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------