Jeux video: 13 minutes de Gameplay pour Space Hulk : Deathwing ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: 13 minutes de Gameplay pour Space Hulk : Deathwing !

Space Hulk : Deathwing, le FPS de Steum On studio se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000 vient de clôturer sa beta technique.

Des dizaines de milliers de joueurs ont ainsi pu avoir un avant-goût du jeu en mode multijoueur coopératif. En seulement quelques jours, on dénombre plusieurs millions de Genestealers tombés sous les assauts impitoyables des joueurs, qui ont été séduits par un gameplay coop spectaculaire immergé dans une ambiance Warhammer 40,000 hors du commun. La beta a permis de confirmer les derniers ajustements gameplay nécessaires, mais aussi les derniers points techniques sur lesquels l'équipe de développement travaille d'ores et déjà sans relâche. Les retours de la communauté et des joueurs ont été extrêmement précieux pour les équipes de Streum On studio et de Focus Home Interactive, qui mettent tout en œuvre lors de cette dernière ligne droite pour offrir la meilleure expérience possible aux joueurs à la sortie du titre. Pour vous faire patienter jusqu'au jour J, nous vous dévoilons 13 minutes de gameplay continu, issues de la campagne solo. Une nouvelle menace Xenos a émergé du Space Hulk. Votre escouade Deathwing devra venir à bout d'une sous-espèce de Genestealers jusqu'alors inconnue, qui n'est pas sans rappeler les Genestealers d'Ymgarl. Ce sont des créatures encore plus perfides, plus robustes et plus meurtrières que l'essaim principal de Genestealers, et dont l'origine et la raison de leur présence dans le Space Hulk Olethros reste un mystère. La Psygate, la tête de pont établie par la Deathwing accessible par téléportation, permet de changer d'équipement et de pouvoirs Psy en cours de mission, permettant de s'adapter aux différentes situations rencontrées lors de l'exploration du Space Hulk. On peut notamment y changer l'équipement de ses équipiers... par exemple en leur attribuant boucliers et marteaux de guerre, faisant de votre escouade une force de frappe puissante et robuste, mais perdant la capacité d'infliger des dégâts à distance, ou de prodiguer des soins. Les précommandes sont ouvertes sur Steam et donnent accès à une réduction de 15% et une arme bonus en jeu. Space Hulk : Deathwing sera disponible sur PC en téléchargement le 9 Décembre. Le jeu sera disponible en 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------