Jeux video : HAWK : Freedom Squadron s'annonce en vidéo ! #iOS #Android - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video : HAWK : Freedom Squadron s'annonce en vidéo ! #iOS #Android

Le shoot-‘em-up explosif de My.com sera disponible début 2017 sur iOS et Android !

 

 

L’éditeur My.com est fier de dévoiler aujourd’hui les premiers détails de son shoot-‘em-up vertical, HAWK : Freedom Squadron. Accompagnés de leur copilote, les joueurs pourront prendre les commandes de toute une variété d’avions de chasse et se lancer dans des aventures aériennes frénétiques en coopération. Ensemble, les joueurs s’allieront pour protéger le magnifique pays de Verdia contre les envahisseurs impitoyables lors d’une campagne de plus de 100 missions. Les joueurs pourront choisir à leur convenance de rejoindre le mode arcade infini ou de mener des raids en mode difficile avec un escadron complet à leur disposition. Le mode coopération permettra à un joueur d’unir ses forces à celles d’un ami ou d’un copilote choisi au hasard. HAWK : Freedom Squadron sera disponible début 2017 sur Android et iOS.

Une campagne en solo ou en coopération : Dans le mode campagne, composé de dizaines de missions différentes, les joueurs devront sauver le paisible pays de Verdia des griffes d’ennemis malveillants en détruisant entièrement leur flotte aérienne. La campagne propose aux joueurs des tonnes d’engins volants différents pour mener à bien leurs missions et défaire des boss gigantesques. L’aventure devient encore plus excitante pour les joueurs dès lors qu’ils partagent leurs péripéties avec un copilote.

Un mode Arcade : Pour ceux qui veulent passer tout leur temps dans les cieux. Ce mode Arcade propose aux joueurs d’affronter des milliers d’ennemis aux commandes d’engins volants variés sur une carte sans limite, d’une manière fun et accessible. Les joueurs sont prévenus : plus ils avanceront plus le niveau de difficulté augmentera. Le mode Arcade s’adresse tout particulièrement à ceux et celles qui veulent voir leur nom s’afficher sur le tableau des meilleurs scores. Seuls les meilleurs pilotes auront l’honneur d’y figurer !

Collectionner et personnaliser : Dans l’optique de devenir des pilotes hors pair, les joueurs devront s’investir dans la personnalisation de leurs appareils pour qu’ils reflètent pleinement leur style de jeu. Une grande variété d’avions de chasse est mise à disposition des joueurs, qui peuvent les modifier et les améliorer à loisir pour atteindre la domination aérienne.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------