L'actu : Policiers agressés à Viry-Châtillon 2 adolescents de 15 et 16 ans mis en examen ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu : Policiers agressés à Viry-Châtillon 2 adolescents de 15 et 16 ans mis en examen !

INFO FRANCEINFO.

Policiers agressés à Viry-Châtillon : Deux adolescents de 15 et 16 ans mis en examen !

Près de deux mois après la violente agression de policiers de Viry-Châtillon (Essonne), brûlés par des cocktails Molotov dans leur voiture de service, des juges viennent de mettre en examen deux adolescents âgés de 15 et 16 ans, selon les informations recueillies par franceinfo, samedi 3 décembre.

Ils sont soupçonnés d’avoir acheté de l’essence qui a servi à fabriquer les cocktails Molotov. Ces suspects, qui viennent de la cité de la Grande Borne, étaient déjà connus des services de police. Ils ont été mis en examen vendredi soir pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique en bande organisée.

L'un des suspects a été écroué.

Il s'agit des premières mises en examen dans cette affaire.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------