Nouvelle série du Studio Gaming #GG par les animateurs de la série LES KASSOS ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Nouvelle série du Studio Gaming #GG par les animateurs de la série LES KASSOS !

La chaîne YouTube, Studio Gaming, qui explore l'univers du jeu vidéo lance sa nouvelle série: « GG », le Glossaire du Gameur par les animateurs de la série LES KASSOS.

La chaîne, Studio Gaming, qui explore l'univers du jeu vidéo sous l'angle de la comédie à travers la production de divers formats courts, lance sa nouvelle série « GG ».

C’est l’histoire de deux frères adolescents, Noob et Vener, qui ont une passion dans leur vie, jouer aux jeux vidéo. Le premier est « casual », le deuxième est « hardcore » et tous les deux vivent des situations bien connues de tous les gameurs…

Si, a priori le Glossaire du Gameur se présente comme une succession de définition des néologismes propres à l’univers du jeu vidéo, c’est surtout un prétexte pour dresser un portrait plein de tendresse et de justesse des jeunes gameurs d’aujourd’hui.

 

EN DIFFUSION :

Chaque jeudi à 18h, diffusion sur la chaîne Youtube Studio Gaming  

ET Chaque mercredi à 18h, diffusion sur la page Studio Gaming de Dailymotion 

Nouvelle série du Studio Gaming #GG par les animateurs de la série LES KASSOS !

Le premier épisode « GG #1 - Assassouille Screed »

Le deuxième épisode « GG #2 - Fifouille » en ligne ce jeudi 8 décembre :

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------