#Solidarite : Aidons #AYDEN un petit bébé de 2 ans pour son opération aux USA ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

#Solidarite : Aidons #AYDEN un petit bébé de 2 ans pour son opération aux USA !

Notre pincement au coeur du moment ,c'est pour ce petit bonhomme,Ayden,qui n'a rien demandé a personne et qui veut vivre sa vie d'enfant pleinement avec ses parents.

C'est aussi un appel lancé dans TPMP sur C8, que nous avons décidé de relayer aussi (a notre petit niveau), concernant Ayden,sa maladie, et surtout comment aider le petit gars.

Nous avons décidé de relayer le message....

Si vous voulez donner même 2 euros c'est par ici

ou par Adresse postale :

Lueur d'espoir pour Ayden 239 rue d'en haut Croix en ternois 62130

#Solidarite : Aidons #AYDEN un petit bébé de 2 ans pour son opération aux USA !

Un traitement aux USA : le greffer c'est le sauvé

#SauvonsAyden

Marquons l'histoire sauvons un enfant d'une maladie incurable tous ensemble plus fort Ayden est un petit garcon de 2 ans atteint de la maladie de KRABBE (une leucodystrophie).

C'est une maladie orpheline très rare dont l'espérance de vie est particulièrement limitée..

Quelques années voir quelques mois après le diagnostique. Ayden était en parfaite santé jusqu'à l'âge de 8 mois, sa maladie le prive de toutes ses facultés motrices.. Si vous saviez c'est tellement barbare.. Aucun être humain mérite de vivre de telle épreuve.. Si petit mais tellement courageux, il mérite de vivre! Notre bataille!!

On compte gagner cette terrible guerre contre la maladie de Krabbe !

Nous avons fait beaucoup de recherches afin de trouver des solutions, nous avions trouvé une famille au Canada dont le fils Louis était lui aussi atteint de KRABBE. Sa maman a appliqué un régime alimentaire particulier, pratiquer du caisson hyperbare et de la rééducation. Grâce à ce protocole Louis a pu retrouvé beaucoup de facultés perdu auparavant. Cependant Louis est décédé suite à un problème respiratoire, conséquence tragique du dernier stade de la maladie. Nous avons rejoins la famille, pour aider Ayden et financer un laboratoire de recherche ( université uqam ). Ayden montre de beaux progrès, il est amélioration constante. À l'annonce du diagnostique, il existait aucun traitement, Ayden devait décéde d'ici quelques années..

Une maladie incurable , nous devions accompagné notre enfant vers son décès.. Impensable !! Nous avons tellement espérer un traitement, un essaie clinique.. Un miracle.. Ayden depuis son retour du Canada est en progrès constant, les efforts constatés sont normalement impossible dans ce genre de maladie, il était comparé à une poupée de chiffon.. Ayden retrouve de la tonicité et tellement encore !

Sans abandonner nos recherches, nous avons trouvé un essai clinique, en août nous prenions contact avec un professeur aux USA qui se charge de cet essais. Nous avons correspondu pendant' plusieurs mois par mail et par téléphone ! Il est d'accord pour nous rencontrer durant le 1er trimestre de 2017 : URGENT AYDEN A BESOIN DE VOUS, PARLER, PARTAGER UN MAXIMUM !!!

Un nouvel essai clinique pour les bébés et les enfants avec la Maladie de Krabbe vient de s'ouvrir au USA..Nous sommes en contact direct avec le professeur de cet étude. Ayden pourrait rencontre dans le premier trimestre 2017 l'équipe si nous trouvons les fonds. Le procès teste une nouvelle cellule, un nouveau vecteur qui est la culture du sang du cordon ombilical sur 21 jours. La cellule, le vecteur, est semblable à une cellule "microglial" qui est la cellule qui se développe dans le cerveau après une greffe. Normalement, plusieurs mois sont nécessaires à une cellule 'microglial' pour atteindre le cerveau. La cellule, le vecteur peut être donnée dans le liquide spinal de l'enfant par un robinet spinal 4 semaines après une greffe de sang du cordon ombilical et atteint le cerveau quelques jours seulement après l'injection. Ce vecteur permettrait la remyelisation du système nerveux !!

L'espoir est que ce procès sera sûr et sera une facon de stopper la progression de la maladie et préserver plus de fonctions chez l'enfant.. Tout cela en continuant activement la thérapie québécoise..

Les chercheurs de UQAM ont l'avis que ce serait "LE traitement pour Krabbe.. "

Greffe+alimentation..

Le premier devis s'élève à 1 millions de dollars, je suis en contact avec plusieurs fondation.. Si Ayden avait été accepter grâce à son neurologue les frais n'auraient concerner que la greffe : L'hôpital prends en charge les coûts de la production cellulaire, le robinet spinal, l'administration cellulaire et le test supplémentaire pour les cellules, tout est couvert par l'étude ! sauf Les coûts de la greffe qui doivent être couverts par l'assurance médicale de l'enfant (si américain) Maintenant j'attend le dernier devis ! Il est urgent de médiatisé la situation, j'ai encore certains contact, M6, France 3,BFMTV.. Mais je pense que la meilleure solution serait le journal de TF1 !! SVP aidez nous à ce faire entendre auprès de la chaîne !! Ou d'autre émission!! Il faut absolument que j'emmène mon fils aux USA, si il venait à décéder sans ce traitement, je m'en voudrais toute ma vie, je ne pourrais me relever !! Cest le premier essais pour Krabbe, une chance inouïe que ça arrive quand Ayden est sur cette terre !!!

source: Lueur d'espoir pour Ayden

Commenter cet article

-----------------------------

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

----------------------------

----------------------------

-----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy