#Technologie : #Divacore annonce son Ambassadeur de Prestige : Jo-Wilfried Tsonga ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

#Technologie : #Divacore annonce son Ambassadeur de Prestige : Jo-Wilfried Tsonga !

Divacore est fière de vous annoncer son Ambassadeur de prestige : Jo-Wilfried Tsonga 

 

C’est une rencontre fortuite entre passionnés de performance et de musique qui a permis le Coup de cœur entre Divacore et Jo-Wilfried Tsonga. 

Consommateur de musique et d’accessoires audios à l’entrainement ou en voyage, Jo-Wilfried a eu le coup de cœur pour la marque française dès la première écoute en septembre dernier lors du Moselle Open de Metz.

Séduit par la motivation de David Grasso, Jérémy Obriot et Linh Tran les fondateurs de Divacore - certainement le même esprit de compétition ! – Jo-Wilfried s’implique dans l’aventure des challengers français de l’audio à qui il prête son image pour l’ensemble des nouveautés de la Collection Audio sans fil :

« Je suis fier de représenter la marque française qui monte !
Entre performances techniques, qualité audio et design épuré, Divacore mérite d’être connu mondialement.
Ils sont en quête d’amélioration permanente, attentifs et exigeants. J’ai grand plaisir à recommander leurs accessoires audio dont je suis fan et utilisateur»

 Jo-Wilfried Tsonga.

Divacore la marque française qui monte


Depuis sa création en 2011, Divacore ne cesse sa montée en puissance avec plus de 1000 revendeurs en France et plus de 100.000 utilisateurs. C’est à l’international que la marque française poursuivra sa démocratisation de l’audio nomade avec dès janvier 2017 une étape à Las Vegas pour leur premier CES puis c’est embarquée dans les valises de Jo-Wilfried Tsonga sur ses tournois internationaux que Divacore fera entendre son savoir-faire de spécialiste en audio connecté.

 

Jo-Wilfried Tsonga, le Meilleur Ambassadeur pour Divacore


Résolument nomade, outdoor et prestige, les casques et enceintes sans fil de Divacore facilitent l’écoute musicale mobile : Jo-Wilfried Tsonga, en sa qualité de grand voyageur, incarne idéalement le mode de vie des audiophiles Divacore : mélomane, urbain et toujours en mouvement.

A été dévoilé récemment le premier teaser d’une série de 4 clips dans lequel on découvre l'international comme jamais. Dans une ambiance pesante et électrique, Jo-Wilfried apparaît tout en puissance et l’œil rebelle. Il se concentre en musique et la tensions monte progressivement, serait-ce l’ « effet Divacore » celui qui permet à la musique de révéler ses instincts le plus profonds

L’histoire de la marque française Divacore

 

C’est avec une première gamme d’enceintes bluetooth aux plaisants noms de cocktails (Snowball, Mojito, Blue Lagoon et Hot Pepper) que David Grasso, Jérémy Obriot et Linh Tran, 3 amis d’enfance passionnés de musique et de high tech ont créé Divacore.

Depuis, Divacore est montée en gamme et en puissance avec des casques et enceintes félicités pour leurs performances audios et nomades : dès 2013, Ktulu, enceinte sans fil, a été classée 5è Meilleure enceinte sans fil par la presse spécialisée ! En 2015 Ktulu 2 est élue Numéro 1 des enceintes nomades devant les leaders mondiaux.

Avec agilité et savoir-faire, Divacore transfère sa valeur ajoutée vers les casques et écouteurs: le succès est immédiat avec les titres d’Exploit Français (JDLI) pour son casque ADDICT, de Meilleur casque sport 2016 pour BLUESKULL (TOM’S GUIDE) ! Sans omettre le titre de Meilleure Enceinte sans fil 2015 pour KTULU 2 (01NET.COM) et des notes quasi parfaites pour ses récentes nouveautés REDSKULL et BLOOP (respectivement écouteurs sport sans fil et enceinte sans fil water-resistant notés 4,5/5 et 4 étoiles /5) (iCreate de décembre 2016). 

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

BON PLAN !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs