La 54e édition du Salon International de l’Agriculture se tiendra du 25 février au 5 mars 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.
#SIA
Un espace de concertation unique dans un monde agricole en crise. « Le monde agricole est en mutation. L’agriculture française vit une crise économique majeure. Vitrine du paysage agricole, le Salon International de l’Agriculture est celui d’une agriculture qui voit loin et qui mène un jeu collectif entre filières, acteurs des filières et citoyens. Nous avons décidé, pour cette 54ème édition du Salon, de continuer à porter les énergies communes à l’ensemble de la profession et de proposer aux visiteurs -qui sont également des consommateurs- un éclairage global sur le secteur agricole. La thématique choisie, inspirée de l’actualité, « L’agriculture : une passion, des ambitions » nous donne aussi l’occasion d’aborder toutes les composantes du secteur : formation, savoir-faire, métiers, innovations … » déclare Jean Luc Poulain, Président du Ceneca et du Salon International de l’Agriculture.
#SIAPRO
Un rendez-vous attendu par les professionnels.
Le Salon met également à l’honneur les professionnels des filières élevage, grandes cultures et agro-alimentaire grâce à un accueil personnalisé (club d’affaires, rendez-vous professionnels...).
9 jours pendant lesquels ils pourront prendre le pouls du marché, multiplier les rencontres et concrétiser des projets.
#FINE
Vous avez dit égérie ? Elle a été sélectionnée !
Elle a fait ses premiers pas assurés de muse en se prêtant à la séance photos qui la dévoilera aux Français dès janvier 2017.
Elle se retrouvera sous les projecteurs de l’allée de Prestige du Pavillon 1 du 25 février au 5 mars 2017.
Un seul indice : #FINE…
Commenter cet article