#Homebound amorce son ultime descente sur Steam #VR #oculusrift #HTCVive ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Homebound amorce son ultime descente sur Steam #VR #oculusrift #HTCVive !

Quixel, pionnier en ingénierie graphique, a annoncé aujourd'hui que Homebound, son premier titre tant attendu de survie spatiale en réalité virtuelle, était à présent disponible sur HTC Vive et Oculus Rift via Steam.

Le jeu est proposé au tarif de 8,99 £/8,99 $/8,99 €, avec une remise de 20 % offerte la première semaine du lancement.

Dans Homebound, les joueurs devront défier la mort en incarnant un astronaute courageux confronté à une série de catastrophes dans le vide glacée de l'espace, avec leurs nerfs d'acier et l'ordinateur de bord pour seuls alliés. Lorsque le pire survient et que le vaisseau, hors de contrôle, entame sa descente effrénée vers la Terre, la seule issue est de trouver un moyen de rentrer sain et sauf aussi vite que possible.

Mort ou vif, le retour sera inéluctable. Bien que Homebound soit le premier titre en réalité virtuelle de Quixel, ces derniers ne sont pas étrangers à l'univers du jeu vidéo puisqu'ils se sont dédiés, cette dernière décennie, au développement des technologies graphiques pour des franchises mondiales AAA comme Battlefield, Destiny, Halo, Doom, StarCraft et Dark Souls. Quixel cherche désormais à repousser les frontières de la réalité virtuelle en offrant aux joueurs une expérience immersive grâce à des graphismes époustouflants et criants de réalisme.

"Homebound a été conçu sous Quixel SUITE, un logiciel de texturing utilisé dans la plupart des franchises AAA actuelles, a déclaré Wiktor Ohman, développeur en chef chez Quixel. Il utilise avec brio la technologie Megascan de Quixel pour offrir les effets de surface les plus réalistes jamais créés en réalité virtuelle.

Nous avons hâte que les joueurs découvrent tout cela !" Homebound est dès maintenant disponible en téléchargement pour HTC Vive et Oculus Rift via Steam avec une remise spéciale de 20 %. Suivez les développeurs sur Twitter pour rester au courant des dernières nouvelles, mises à jour et surprises.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------