#Musique :Bottle Next a sorti son premier album Bad Horses le 27 janvier ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique :Bottle Next a sorti son premier album Bad Horses le 27 janvier !

Bad Horses - Bottle Next a sorti son premier album le 27 janvier !

BOTTLE NEXT BAD HORSES

[ LE CRI DU CHARBON / InOuïe Distribution ]

 Sortie nationale 27 janvier 2017 -

#Musique :Bottle Next a sorti son premier album Bad Horses le 27 janvier !

Bottle Next en quelques lignes :

un CD single (2011), deux maxis 5 titres (2012-2014)

collaboration avec la SMAC Les Abattoirs (Bourgoin Jailleux) + tournée sur le dispositif émergence

 Résidences scèniques et pré-productions à LE FIL - SMAC de St-Étienne

 + de 100 dates et premières parties de Lofofora, Zebda, No One Is Innocent, Mass Hysteria...

 Webzines et presse nationale (Sons of metal, Pavillon 666, La Grosse Radio... ) 

Bad Horses ///album 11 titres///

Sortie le 27 janvier 2017 Enregistré à Dugout studio

Mixé et masterisé par Daniel Bergstrand

« Le feu est allumé ou plutôt l’incendie ! La musique de BOTTLE NEXT est complètement folle, imprévisible, impétueuse. Le mélange de plusieurs genres comme le Folk, le Rock et le Blues crée une véritable alchimie irrésistible. » Sons of Metal

En 2010, Bottle Next fait une entrée fracassante dans le monde de la musique, mettant au passage un grand coup de pied dans la fourmilière. Un batteur à la frappe missile, associé à un guitariste/chanteur à l’électro-acoustique impertinente. La paire livre un rock sulfureux, mix de métal, de blues, de folk et de progressif où ses deux chevaucheurs de rythmes sculptent à même la note. D’un folk-song intimiste à la rock’n roll attitude, Bottle Next est à l’image de ses références et influences aussi vastes qu’improbables : Michael Jackson, Meshuggah , Queens Of The Stone Age, NIN, Fink, Zappa, Pierre Vassiliu ou encore Bjorn Berge... Bottle Next est un duo taillé pour le live, c’est puissant, musical et survolté. Leur hard-folk implose les frontières sonores. Progressif, ludique... Et tout simplement jouissif... Leur passage sur scène ne laisse personne indifférent !

PIERRE RETTIEN

28 ans, batteur, saxophoniste et guitariste, Pierre a été formé au CRC de Privas ainsi qu’au CRR de Lyon. Ses nombreuses formations lui ont permis d’être professeur d’instruments (batterie et saxophone) ainsi que musicien confirmé. Au sein du projet BOTTLE NEXT, il développe un jeu atypique au son aussi puissant qu’unique notamment grâce à l’utilisation d’une guitare folk sur mesure dans un contexte très électrique !

MARTIN ECUER 26 ans.

Martin, a su fusionner l’aspect de musicien affirmé et de technicien son/lumière tout au long d’un parcours riche en expériences diverses et atypiques. Avec un kit de batterie ultra complet, allant même jusqu’à proposer quelques samples électroniques et nappes synthétiques, Martin rythme les titres de Bottle Next de son jeu absolument diablement péchu mais toujours délicieusement groovy !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------