Persona 5 La Velvet Room présentée dans une nouvelle vidéo ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

Persona 5 La Velvet Room présentée dans une nouvelle vidéo !

Parfois, lorsque le protagoniste principal de Persona 5 s'endort, il ne fait pas de rêves comme tout un chacun... Il est transporté dans un lieu qui n'existe qu'entre le monde des rêves et de la réalité, entre l'esprit et la matière.

Un lieu que le destin a choisi de présenter sous les traits d'une prison. Un lieu où du sacrifice naît la puissance, et où un visage familier aidera le chef des Voleurs Fantômes à atteindre son plein potentiel.

Préparez-vous à dire bonjour à Igor, car la Velvet Room est de retour !

 

Si certains d'entre vous ne connaissent pas encore la Velvet Room, apprenez qu'il s'agit d'un endroit spécial... où l'on peut "travailler" sur les Personas.

Pour simplifier la chose, c'est là que les Personas trouvés dans le Metaverse peuvent être améliorés, transformés en objets ou fusionnés. Parlons de l'option la plus marquante : la fusion permet à des Personas d'être fusionnés pour en créer un nouveau, que l'on espère plus puissant. Il y a trois moyens de fusionner des Personas.

La fusion de base permet de fusionner deux personas, quels qu'ils soient. La fusion avancée est préétablie et réclame la fusion de trois Personas ou plus.

La troisième méthode de fusion est la fusion en réseau, qui permet à un joueur en ligne de fusionner son Persona avec celui d'un autre joueur en ligne, choisi au hasard !

Oh, et j'oubliais de préciser que vos Personas seront exécutés par une guillotine pour que la fusion ait lieu. N'oubliez donc jamais leur noble sacrifice quand les gardiennes de la Velvet Room, Caroline et Justine, laisseront tomber le couperet (attention aux accidents).

En plus de faire rouler des têtes, la Velvet Room offre d'autres moyens amusants de gérer les Personas.

Par exemple, vous pouvez renforcer un Persona en sacrifiant (par pendaison) un autre Persona, ou en plaçant des Personas en mode blocage pour qu'ils subissent moins de dégâts quand leurs points faibles sont visés, ou encore en les transformant (via la chaise électrique) en un objet utile. Vous pouvez également les inscrire et les invoquer depuis le compendium !

Ainsi, même si la Velvet Room ressemble à une prison, c'est un lieu où il est important de passer du temps, car c'est là que vivent les Personas. Vous pouvez d'ailleurs y accéder de jour comme de nuit ou même lorsque vous visitez un palais, en passant par un portail qui ressemble à une porte de prison.

Découvrez dès maintenant le trailer magnifiquement macabre de la Velvet Room !

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

COTENTIN WEBRADIO

------------------------------

------------------------------

Coup de Coeur !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs