#Sondage #Qonto - Que veulent entrepreneurs chefs d'entreprises en matière de services bancaires ? #PME - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

#Sondage #Qonto - Que veulent entrepreneurs chefs d'entreprises en matière de services bancaires ? #PME

Sondage : Que veulent entrepreneurs et chefs d'entreprises en matière de services bancaires ?

80% des professionnels considèrent que les offres des banques traditionnelles ne sont pas adaptées aux besoins des petites entreprises

45% veulent de meilleurs outils (site, application mobile) pour leur gestion quotidienne

27% demandent des offres d'abonnement sans engagement et une tarification transparente

Qonto, le premier compte courant 100% en ligne dédié aux entrepreneurs, startups et TPE/PME, dévoile les résultats d'un sondage* effectué auprès de 250 chefs d'entreprise, dirigeants et entrepreneurs afin de connaître leurs attentes en matière d'innovation pour les services bancaires.

Des résultats qui montrent sans appel que les professionnels veulent du changement pour la gestion de leur compte pro.

 

 "Si nous en étions intimement persuadés, nous avons à présent des chiffres concrets pour étayer nos convictions : les entrepreneurs, dirigeants de startups et de PME veulent autre chose que ce que les banques traditionnelles leurs offrent aujourd'hui. Parmi les innovations développées par les alternatives bancaires comme Qonto, les professionnels réclament des offres en adéquation avec les modes de fonctionnement des entreprises actuelles : un service vraiment 100% digital (aucun déplacement en agence ni courrier à envoyer), des droits et accès pour les différents profils d'utilisateur (assistant, manager, comptable, etc.) , des interfaces simples et intuitives, un service client réactif, efficace et transparent."

Alexandre Prot et Steve Anavi, co-fondateurs de Qonto

Pas contents !

80% des entrepreneurs, dirigeants ou chefs d'entreprises sont unanimes sur un point : les offres des banques traditionnelles ne sont pas adaptées aux besoins des petites entreprises.

Ainsi, dans le détail, 44% des professionnels interrogés considèrent que les offres ne sont pas du tout adaptées et 36% pas vraiment.

Seulement 13% des répondants sont satisfaits (8% plutôt et 5% tout à fait). Enfin, 7% ne se prononcent pas.

Les professionnels veulent de meilleurs outils

Parmi les innovations et les changements que les professionnels réclament, l'accès à de meilleurs outils arrive à la première place avec plus de 45% de votes.

En deuxième choix, les professionnels veulent avoir plus de liberté avec des offres d'abonnement sans engagement et une tarification transparente pour plus de 27% des personnes interrogées.

Enfin, la réactivité du service client ainsi que le gain de temps, concernent 4% des entrepreneurs, dirigeants ou chefs d'entreprises.

*Méthodologie et profils des sociétés interrogées :

Enquête réalisée par emailing auprès de 250 chefs d'entreprise, dirigeants et entrepreneurs du 30 janvier au 7 février 2017.

Profil des entreprises : 29% de sociétés dans le secteur informatique et internet (agences web, startups, etc.), 25% de sociétés de service et de conseil, 3% d'e-commerçants, 43% de sociétés diverses ou autres.

A propos de Qonto

QONTO a été créé en avril 2016 par Alexandre Prot et Steve Anavi, et emploie une dizaine de personnes à Paris.

Les deux co-fondateurs ont décidé de lancer Qonto après la vente de leur première entreprise Smokio à une société du Fortune 500.

En effet, frustrés par leur expérience bancaire - chronophage, opaque, et peu adaptée à leurs besoins d'entrepreneurs, et n'ayant trouvé aucune banque répondant à leurs attentes, ils ont choisi de construire eux-mêmes le service dont ils rêvaient.

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

COTENTIN WEBRADIO

------------------------------

------------------------------

BON PLAN !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs