#Cinema : #PiratesDesCaraïbes LA VENGEANCE DE SALAZAR : Une nouvelle bande annonce ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

#Cinema : #PiratesDesCaraïbes LA VENGEANCE DE SALAZAR : Une nouvelle bande annonce !

Découvrez le nouveau film annonce de PIRATES DES CARAÏBES: LA VENGEANCE DE SALAZAR !

L’emblématique Jack Sparrow, anti-héros au look ô combien reconnaissable, est de retour sur grand écran.

Campé par Johnny Depp, il est au centre de cette nouvelle aventure encore plus folle!

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris !

Son seul espoir de survie est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans.

Pour y parvenir, il va devoir nouer une alliance forcée avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une belle et brillante astronome, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin têtu de la Marine royale.

À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Jack va tout entreprendre pour triompher de la malchance qui s’acharne sur lui, mais surtout pour échapper à l’ennemi le plus implacable et le plus retors qu’il ait jamais affronté…

 

PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR est également interprété par Kevin R. McNally dans le rôle de Joshamee Gibbs, Golshifteh Farahani dans celui de la sorcière des mers Shansa, Stephen Graham dans celui de Scrum, David Wenham dans celui de Scarfield et Geoffrey Rush dans celui du Capitaine Hector Barbossa.

Le film est réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg et produit par Jerry Bruckheimer. Mike Stenson, Chad Oman, Joe Caracciolo, Jr., Terry Rossio et Brigham Taylor sont producteurs exécutifs. D’après une histoire de Jeff Nathanson et Terry Rossio et un scénario signé Jeff Nathanson.

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

---------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs

-----------------------------

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Copyright © 2015

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy