Disparus d'Orvault : l'ex-beau-frère de Pascal Troadec a avoué en garde à vue le quadruple meurtre de la famille - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

Disparus d'Orvault : l'ex-beau-frère de Pascal Troadec a avoué en garde à vue le quadruple meurtre de la famille

Disparus d'Orvault : l'ex-beau-frère de Pascal Troadec a avoué en garde à vue le quadruple meurtre de la famille !

Le suspect a formulé des aveux en garde à vue. L'ex-mari de la soeur de Pascal Troadec a reconnu le meurtre de la famille portée disparue depuis le 16 février, a confirmé à franceinfo le procureur de la République de Nantes. Il a déclaré avoir tué son ex-beau-frère, Pascal, l'épouse de ce dernier, Brigitte, ainsi que leurs deux enfants, Sébastien, 21 ans, et Charlotte, 18 ans. L'ADN du suspect a été retrouvé dans la maison familiale, à Orvault (Loire-Atlantique), ainsi que dans la voiture du fils, retrouvée jeudi 2 mars à Saint-Nazaire.

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !