#Festival : Encore huit mois avant le début des Boréales 2017 ! #CRLBN - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

#Festival : Encore huit mois avant le début des Boréales 2017 ! #CRLBN

Encore huit mois avant le début des Boréales !

Encore quelques mois d'attente, de printemps et d'été avant le début de la 26e édition du festival Les Boréales.

Juste ce qu'il faut pour découvrir les nouveautés littéraires des auteurs confirmés et se délecter de la musique du virtuose islandais Vikingur Ólafsson.

#Festival : Encore huit mois avant le début des Boréales 2017 ! #CRLBN

Comédie, drame, polar, nouvelles, BD et littérature jeunesse sont réunis avec les douze auteurs confirmés de cette prochaine édition du festival Les Boréales.

À vos livres !

Voyage en Islande tout d'abord avec les sept auteurs invités et confirmés parmi lesquels, les habitués du festival : Auður Ava Ólafsdóttir (Le rouge vif de la rhubarbe [Zulma, 2016]), Jón Kalman Stefánsson (À la mesure de l'univers [Gallimard, 2017]) et Sjón (Le garçon qui n'existait pas [Rivages, 2016]), ainsi que les petits nouveaux : Steinunn Jóhannesdóttir (L'esclave islandaise [Gaïa, 2017]), Ragnar Helgi Ólafsson (Lettre du Bouthan [Passage(s), 2017]), Lilja Sigurðardóttir (Piégée [Métailié, 2017]) et Ragnar Jónasson (Mörk [La Martinière, 2017]).

Escale en Suède ensuite avec Katarina Mazetti (Petites histoires pour futurs et ex-divorcés [Gaïa, 2017]), Mikael Bergstrand (Le gourou de la Baltique [Gaïa, 2016]) et Sara Stridsberg (Beckomberga - Ode à ma famille [Gallimard, 2016]) qui sera présente à Caen pour un débat avec l'islandais Sjón sur le grand prix de littérature du Conseil nordique dont ils sont tous deux lauréats.

Enfin voyage dans les univers de la littérature jeunesse et de la BD, avec l'auteur jeunesse finlandais Timo Parvela (Moi & ma super bande : chouette, des Olympiades ! [Nathan, 2017]) et l'illustrateur danois Terkel Risbjerg (Perceval [Le Lombard, 2016], scénariste : Anne-Caroline Pandolfo).

Premier événement musical annoncé, le théâtre de Caen et Les Boréales auront le plaisir d'accueillir Vikingur Ólafsson pour un concert dans les Foyers du théâtre.

Diplômé de la prestigieuse Juilliard School de New York, le jeune pianiste islandais Víkingur Ólafsson consacre son premier album aux œuvres et études pour piano d’un de ses maîtres : Philip Glass. Le rare mélange de musicalité passionnée, de virtuosité explosive et de curiosité intellectuelle dont il fait preuve, lui a permis de remporter toutes les grandes récompenses musicales de son pays natal.

Les Boréales, un festival en Nord

Un événement organisé par le Centre Régional des Lettres de Basse-Normandie (crlbn.fr)

Copyright © 2017 CRLBN, Tous droits réservés.

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !