L’univers voxel de Stellar Overload s’agrandit et accueille une nouvelle planète dans sa toute dernière mise à jour ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L’univers voxel de Stellar Overload s’agrandit et accueille une nouvelle planète dans sa toute dernière mise à jour !

L’univers voxel de Stellar Overload s’agrandit et accueille une nouvelle planète dans sa toute dernière mise à jour !

De nouveaux personnages, outils et challenges s’ajoutent au monde-ouvert unique de ce jeu de construction et d’aventure sci-fi pour le plus grand bonheur des aventuriers galactiques

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis octobre 2016, Stellar Overload (anciennement Planets³), développé par le studio indépendant Cubical Drift, a accueilli bon nombre de baroudeurs de l’espace sur ses planètes cubiques.

Le jeu accueille aujourd’hui sa plus grande mise à jour et les nouveautés sont nombreuses avec notamment une toute nouvelle planète à découvrir. Les joueurs pourront également profiter d’un système de craft étendu avec de nouveaux outils dynamiques leur permettant de partager avec la communauté leurs cartes, donjons, bâtiments, véhicules et encore bien d’autres créations ingénieuses.

Novo Ares est la toute dernière planète de Stellar Overload, elle propose un décor inspiré du Grand Canyon où les joueurs découvriront un monde partagé entre les hauteurs brûlantes et les profondeurs tempérées de son terrain accidenté. Une nouvelle arme de mêlée fait également son apparition : l’épée grapin. Celle-ci permet d’explorer plus facilement grâce à sa fonction grappin permettant aux explorateurs d’atteindre des endroits difficiles d’accès en un éclair. Un nouveau donjon sera également disponible sur Merx, le premier monde du jeu.

L’univers voxel de Stellar Overload s’agrandit et accueille une nouvelle planète dans sa toute dernière mise à jour !

Pour les constructeurs avertis, Stellar Overload a ajouté de nouveaux systèmes afin qu’ils puissent être encore plus imaginatifs dans leurs constructions. L’introduction de l’électricité, des câbles, des interrupteurs, des lasers et des moteurs permet aux joueurs de contrôler tous les mécanismes dans leurs bâtiments, y compris les ascenseurs et les trains monorail. De nouveaux matériaux et de nouvelles textures seront également disponibles offrant ainsi des possibilités de personnalisation améliorées.

Piqûre de rappel pour ceux du fond qui ne suivaient pas : Stellar Overload, développé par le studio cannois Cubical Drift, est un savant mélange de jeu d’aventure et de construction scénarisé, le tout mâtiné de RPG et de phases de combat.

Les joueurs y découvrent un monde voxel empreint d’une atmosphère évolutive, où la menace latente de l’Imperium Machina les poussera à faire bon usage de leur jetpack et lance-bloc. Outre le mode histoire et ses missions reposant sur l’exploration et des phases de FPS, jouables en solo ou en coopération, les joueurs devront mettre en pratique toutes leurs aptitudes de constructeurs en tirant parti des blocs qui composent l’environnement.

Stellar Overload est disponible sur Steam sur Windows PC, Mac et Linux en accès anticipé au prix de 19,99 €

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits