Le Futuroscope fête ses 30 ans et repart en campagne
Pour son 30ème anniversaire, le Futuroscope enrichit son offre de nouvelles attractions.
A l’aube de sa trentième année, sans renier ses valeurs ludo-pédagogiques, le Futuroscope poursuit son évolution vers un parc d’attraction plus fun et plus familial, avec le lancement de plusieurs nouvelles attractions.
Sensations inédites, spectacle, émotions et rires sont au rendez-vous. Lancée en janvier 2015, la campagne de repositionnement créée par Brune, « Vous n’imaginez pas ce qui vous attend », a remporté un très vif succès et aidé le Futuroscope à augmenter son nombre de visiteurs annuel de 300 000 en 2 ans, pour devenir le second parc d’attraction en France avec plus de 100 millions d’euros de CA.
Sur les chaînes de télévision, les messages d’alerte « Aux visiteurs du Futuroscope », au ton doucement décalé, mettent en scène les sensations et les émotions inédites, offertes par ces trois nouvelles attractions.
Pour renforcer l’efficacité du plan média, les deux films sont déclinés en versions courtes.
Ces nouveaux films viennent enrichir la promesse de divertissement du Futuroscope et contribuent à mettre en avant la nouveauté, le contenu du parc, l’impressionnante variété des expériences proposées et l’hôtellerie qui permet de booster les visites en séjours.
Commenter cet article