#Normandie : Ma semaine à #Deauville - Du 28 mars au 3 avril 2017 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Normandie : Ma semaine à #Deauville - Du 28 mars au 3 avril 2017

Ma semaine à Deauville - Du 28 mars au 3 avril 2017

L' IMAGE DU WEEK-END

Les 28 et 29 mars

 275 PRESCRIPTEURS DE VOYAGE DECOUVRENT DEAUVILLE !

Deauville participe au salon professionnel international « Rendez-Vous en France », qui met en lumière les destinations françaises auprès de 900 acheteurs et prescripteurs de voyage venus du monde entier, organisé cette année à Rouen.

22 éductours, dont la moitié à Deauville, sont également programmés en France avant et après le salon pour permettre aux voyagistes de découvrir sur place ces destinations.

#Normandie : Ma semaine à #Deauville - Du 28 mars au 3 avril 2017

Vendredi 31 mars

 SAISON CULTURELLE « SUITES DANSÉES »

UNE CONVERSATION DE GESTES ET DE NOTES

Sur scène, un duo d’artistes d’exception : Christophe Rousset, claveciniste, et Alban Richard, danseur et chorégraphe. Ensemble, ils tissent une conversation de gestes et de notes, un récital de musique et de danse. Christophe Rousset interprète, en soliste, des oeuvres de Couperin et du répertoire des XVIe et XVIe siècles, quatre séquences musicales envoûtantes durant laquelle Alban Richard déploie quatre solos.

#Normandie : Ma semaine à #Deauville - Du 28 mars au 3 avril 2017

Samedi 1er avril

THOMAS DUTRONC EN CONCERT

Son dernier album, « Éternels jusqu’à demain », a beau résonner de sonorités pop anglo-saxonnes, Thomas Dutronc, amoureux du jazz de Django Reinhardt depuis toujours, ne se prive pas de revenir à sa première passion

Samedi 1er avril

DU GOSPEL A L’EGLISE SAINT-LAURENT

L’ensemble vocal Duodecim interprète des Gospels (chants religieux) et des Barbershop songs (chants profanes), musiques créées à l’origine par la population des esclaves noirs américains, des chants de musiques sacrées.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !