Blackwood Crossing disponible aujourd'hui sur #PS4 #XBOX et PC ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin et Ecoutez chaque jour nos nouveautes #electro #Trance #House #Deep,#EDM en live 24/24 et 7/7 Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie (#Cotentin #Manche #Calvados #orne #eure ) les infos #Musique #clips #concert #festivals ainsi que les jeux video #PS4 #XBOX #switch le buzz et l'info du jour l'actu medias #radio #tele Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player dans notre colonne de droite.>

Blackwood Crossing disponible aujourd'hui sur #PS4 #XBOX et PC !

Blackwood Crossing disponible aujourd'hui sur PS4

Le studio britannique indépendant PaperSeven a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Blackwood Crossing, son très attendu jeu d'aventure narratif, sur PlayStation 4, suivie par les versions Xbox One et PC dès demain au prix de 15.99€.

Blackwood Crossing est un jeu d'aventure narratif à la première personne centré sur la relation frère et soeur de deux orphelins, Scarlett & Finn. Alors que le passage à l'adolescence de Scarlett semble les éloigner l'un de l'autre, une rencontre inattendue et mystérieuse lors d'un voyage en train les entraîne vers une histoire magique autour de la vie, l'amour et la séparation.

Le joueur incarne Scarlett et doit évoluer dans un monde imprévisible, composé d'environnements en constante évolution et riche en puzzles exigeants

Blackwood Crossing disponible aujourd'hui sur #PS4 #XBOX et PC !

"Nous sommes ravis que Blackwood Crossing soit enfin disponible pour le plus grand nombre et espérons que les joueurs seront autant touchés que nous par l'histoire de Finn et Scarlett", déclare Alice Guy, cofondatrice de PaperSeven. "Nous avons essayé de créer un monde avec à l'atmosphère unique et ancré dans une magie surréaliste déconcertant les joueurs. Notre but était de créer une sorte de"logique absurde", presque comme dans un rêve où les événements fantastiques s'enchaîneraient avec une cohérence parfaite."

Blackwood Crossing est le premier titre majeur de PaperSeven, un studio indépendant basé à Brighton, au Royaume-Uni, et est réalisé par d'anciens développeurs de Disney Black Rock Studio, ainsi qu'Oliver Reid-Smith, scénariste de The Room.

Commenter cet article

Culture Theatre Spectacle

Technologie High-Tech

Concerts et festivals 

Nouveaux Clips 2017

> MP3 en diffusions

> Plus de NORMANDIE

Top articles du site

> Les news du jeux video sur notre site > Découvrez la Xbox One X 4K HDR !

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ci-dessous ou en MP3 en cliquant sur ce POP-UP <  !

COTENTIN WEBRADIO 

 

Tourisme en Normandie !

 > DIFFUSEURS + Liens !

> Gestion du site et webradio a Cherbourg !

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy.

Dispo sur ONLINERADIOBOX