#Cinema : KONG: SKULL ISLAND cumul de 500 millions DE DOLLARS DE RECETTES AU BO INTERNATIONAL ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

#Cinema : KONG: SKULL ISLAND cumul de 500 millions DE DOLLARS DE RECETTES AU BO INTERNATIONAL !

« KONG: SKULL ISLAND » ÉCRASE TOUT SUR SON PASSAGE AVEC PLUS D’UN DEMI-MILLIARD DE DOLLARS DE RECETTES AU BO INTERNATIONAL

Le blockbuster de Warner Bros. Pictures, Legendary Pictures et Tencent Pictures, vient de franchir le cap des 500 M$ de recettes au box-office international. Ce film d’action et d’aventure, qui a obtenu une excellente note sur le site Rotten Tomatoes, a déjà engrangé plus de 150 M$ aux Etats-Unis depuis sa sortie, le 10 mars. Kong: Skull Island est sorti en day-and-date (sortie simultanée sur différents supports) dans 65 territoires.

Au Vietnam, l’un des pays où il a été tourné, il a battu tous les records de fréquentation. Il enregistre aussi d’excellents résultats au Japon, et en Chine (où le film, distribué par Legendary, filiale de la multinationale chinoise Wanda, est en passe de devenir l’un des dix plus gros succès en langue anglaise de tous les temps).

 

« Grâce à son intrigue palpitante, Kong: Skull Island bénéficie de bonnes critiques et d’un excellent bouche-à-oreille : de nombreux spectateurs ont même vu le film plusieurs fois », explique Sue Kroll, directrice du marketing et de la distribution internationale chez Warner Bros. Pictures.

« Ces résultats extraordinaires témoignent non seulement du caractère intemporel de ce personnage mythique mais aussi du plaisir que le travail du réalisateur Jordan Vogt-Roberts, de ses acteurs et de l’équipe film suscite auprès du public. Nous tenions à leur adresser nos félicitations, ainsi qu’à nos partenaires de Legendary Pictures et Tencent Pictures. »

« Nous sommes ravis d’avoir franchi ce cap, qui pose une autre pierre à l’édifice de notre projet, celui de créer une franchise où nous ferons revivre les plus célèbres monstres dans des films résolument contemporains, destinés aux spectateurs du monde entier », renchérit Mary Parent, directrice générale adjointe de la production internationale chez Legendary.

« Le succès de Kong: Skull Island en Chine démontre par ailleurs la volonté de Wanda et de Legendary de ramener les cinéphiles de la région dans les salles obscures. »

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

BON PLAN !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs