#Manche : La Luciole parraine des groupes locaux - Interieur Nuit et #DAISY ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

#Manche : La Luciole parraine des groupes locaux - Interieur Nuit et #DAISY !

La Luciole parraine des groupes locaux

- Le groupe alençonnais INTÉRIEUR NUIT se produira au Festival PAPILLONS DE NUIT à Saint Laurent de Cuves dans la Manche le samedi 3 juin 2017.

- Le duo caennais DAISY jouera au Festival ART SONIC à Briouze dans l'Orne le samedi 22 juillet 2017 de 18h50 à 19h30.

#Manche : La Luciole parraine des groupes locaux - Interieur Nuit et #DAISY !

C’est sur les bancs d’un lycée normand que se sont rencontrés les quatre garçons d’Intérieur I Nuit. Soudés à jamais par ce vécu adolescent, nourris de leurs influences respectives piochées autant dans la pop anglo-saxonne que dans la chanson française, ils ont grandi ensemble, humainement et artistiquement. Attentifs aux histoires, témoins subjectifs de ce passage à une vie d’adulte faite d’incertitude, de précarité, mais aussi d’expériences fondatrices éclatantes, joyeuses ou parfois âpres, ces explorateurs du quotidien puisent la matière de leur poésie pop-rock dans la puissance de l’existence. Fiers de leur langue, ils portent un regard tendre et incisif sur la magie d’un moment vécu, la force d’une parole murmurée un soir d’été ou le silence pesant attrapé au vol à la terrasse d’un café. Des récits portés par un rock à la fois doux et poussiéreux, invoquant leurs grands espaces à eux… Ceux de l’Orne, du Cotentin, des côtes herbeuses balayées par les vents… Un western provincial peuplé de jeunes gens pressés de vivre. Et que ces quatre-là traversent unis, à la vie comme sur scène, en véritables frères d’art.

#Manche : La Luciole parraine des groupes locaux - Interieur Nuit et #DAISY !

DAISY est un duo Pop-Electro composé d’une auteur-compositeur interprète aux influences Soul/Jazz, Daisy, qui fascine de par sa voix et sa présence à la fois douce et voluptueuse ; et de Léo, un songwriter multi- instrumentiste (Guitares, Piano, MAO...), aux effets sonores élégants et aux impacts rythmique accrocheurs. Influencé par des artistes tels que Fink, Ben Howard, Asgeir, Lianne La Havas ou encore James Blake, DAISY amène une pop-électro poignante et chaleureuse grâce à la puissance de leur approche mélodique et acoustique de la musique. Sélectionné « Inouïs du Printemps de Bourges » 2016 et Lauréat Booster 2017 (Le Fair), DAISY prépare en ce moment un premier album qui sortira nationalement en 2018 et le duo partira en tournée des festivals dès l'été 2017 (Festival Beauregard, Art Sonic, Hétéroclites, Ça Sonne à La Porte, Fête de la musique de la Région etc…) présenter les premiers extraits du prochain opus qui promet déjà d'être un véritable petit bijou...

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !