#Cinema : JAMES WAN PRODUIT THE NUN - spin-off de la saga CONJURING ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

#Cinema : JAMES WAN PRODUIT THE NUN - spin-off de la saga CONJURING !

JAMES WAN PRODUIT THE NUN - spin-off de la saga CONJURING !

James Wan, réalisateur des deux premiers volets de la saga CONJURING, nous replonge dans cet univers avec THE NUN, produit par New Line Cinema.

Réalisé par Corin Hardy (LE SANCTUAIRE), ce nouveau film 100% terrifiant est en tournage en décors naturels en Roumanie. Il est produit par la société de James Wan, Atomic Monster, et Peter Safran, producteur de la saga CONJURING. THE NUN sortira en sallesà l'été 2018. Quand on apprend le suicide d'une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l'Église catholique.

Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l'enquête.

Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique – la nonne démoniaque de CONJURING 2 – qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme.

Bientôt, l'abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…

On découvrira au casting Demian Bichir, cité à l'Oscar (A BETTER LIFE), dans le rôle du père Burke, Taissa Farmiga (la série AMERICAN HORROR STORY) dans celui de Sœur Irene, Jonas Bloquet (ELLE) sous les traits d'un Français vivant dans le village voisin, Charlotte Hope (la série GAME OF THRONES) dans le rôle de Sœur Victoria, Ingrid Bisu (TONI ERDMANN) dans celui de Sœur Oana, et Bonnie Aarons qui reprend le rôle de la nonne monstrueuse, aperçue dans CONJURING 2.

James Wan (Atomic Monster) a également produit ANNABELLE et DANS LE NOIR, ou encore ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL qui sortira cet été.

Coauteur des sagas SAW et INSIDIOUS, Wan a réalisé FAST& FURIOUS 7 et mettra en scène AQUAMAN. Safran a également produit ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL et AQUAMAN. Hardy réalise THE NUN sur un scénario de Gary Dauberman (ça) et une histoire de Dauberman et James Wan.

Gary Dauberman et Todd Williams sont producteur exécutifs du film, tandis que Michael Clear en est coproducteur. Hardy s'est entouré du chef-opérateur Maxime Alexandre (THE VOICES, ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL), de la chef-décoratrice Jennifer Spence (DANS LE NOIR, la saga INSIDIOUS), du chef-monteur Michel Aller (DANS LE NOIR, PARANORMAL ACTIVITY 5 : GHOST DIMENSION), et de la chef-costumière Sharon Gilham (la série BLACK MIRROR).

Présentation New Line Cinema, THE NUN est produit par Atomic Monster et Safran Company. Le film sera distribué par Warner Bros. Pictures, filiale de Warner Bros. Entertainment

 

Enquêtant sur le suicide mystérieux d'une nonne en Roumanie, un prêtre et une jeune novice affrontent bientôt une force maléfique d'une rare violence…

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !