#GEEK : Henry Cavill ( #Superman ) visite l'exposition L'Art de DC - L'Aube des Super-Héros ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

#GEEK : Henry Cavill ( #Superman ) visite l'exposition L'Art de DC - L'Aube des Super-Héros !

Henry Cavill visite l'exposition 'L'Art de DC - L'Aube des Super-Héros'

En séjour à Paris, Henry Cavill qui incarne Superman dans les films 'Man of Steel' et 'Batman v Superman : L'Aube de la justice' a visité l'exposition consacrée aux super-héros DC présentée jusqu'au 10 septembre prochain au Musée Art Ludique.

 

Tout au long de sa visite, il a pu notamment découvrir les costumes originaux de Superman qu'il portait dans 'Man of Steel' et 'Batman v Superman : L'Aube de la justice' ainsi que de nombreux autres accessoires devenus iconiques comme le costume porté par Christopher Reeve.

Cette exposition unique au monde rend hommage à l'histoire de DC et à ses iconiques Super-Héros et Super-Vilains tels que Superman, Batman, Wonder Woman et le Joker qui sont à l'origine d'une véritable mythologie contemporaine.

 

Création originale du Musée Art Ludique, l'exposition 'L'Art de DC - L'Aube des Super-Héros' présente 250 planches originales de comics, plus de 300 dessins de concept pour le cinéma et les costumes et accessoires authentiques des films.

 

En découvrant pour la première fois présentés dans un musée, les planches originales de comics, les dessins de concept et les costumes originaux des films, Henry Cavill a déclaré : "L'exposition est absolument fantastique ! Il est essentiel de rendre hommage aux incroyables artistes et créateurs qui ont façonné la pierre angulaire de notre culture populaire"

Henry Cavill, au musée Art Ludique, devant le costume original qu'il portait dans le film 'Man of Steel' de Zack Snyder

Henry Cavill, au musée Art Ludique, devant le costume original qu'il portait dans le film 'Man of Steel' de Zack Snyder

À PROPOS D'ART LUDIQUE LE MUSEE

Art Ludique Le Musée a été imaginé et conçu en 2013 par Jean-Jacques Launier et son épouse Diane, qui en sont respectivement Président et Directrice générale.

Le musée propose des expositions qui, pour la plupart d'entre elles, sont ses créations et des premières mondiales. Il a présenté les expositions "Pixar, 25 ans d'animation", et "L'Art des Super-Héros Marvel", classées dans le top 15 des expositions les plus vues en France en 2014, "Dessins du studio Ghibli : les secrets du layout pour comprendre l'animation de Takahata et Miyazaki", "Aardman, l'Art qui prend forme", "L'Art dans le jeu vidéo, l'inspiration française", "L'Art de Blue Sky Studios" et "L'Art des Studios d'Animation Walt Disney - Le Mouvement par Nature" Jean-Jacques et Diane Launier ont également fondé à Paris, en 2003, la galerie Arludik, première galerie au monde à exposer et vendre des dessins originaux issus de la bande dessinée, du jeu vidéo, des mangas, du film d'animation et du cinéma. Ils sont aussi les concepteurs et organisateurs de l'exposition "Miyazaki-Moebius" qui a eu lieu au Musée de la Monnaie de Paris en 2005 et de nombreuses expositions telles que l'art de John Howe pour "Le Seigneur des anneaux", "Hommage à Toy Story" à Angoulême ou "L'art de Moi Moche et Méchant" à Annecy. Jean-Jacques Launier a également écrit un roman "La Mémoire de L'Ame", dont chaque page est illustrée d'un dessin de Moebius (Anne Carrière-Stardom), et coécrit le livre "Art Ludique" (Sonatine éditions)

À PROPOS DE DC ENTERTAINMENT

DC Entertainment, maison mère des marques iconiques DC (Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash), Vertigo (Sandman, Fables) et MAD, est la division créative chargée d'intégrer son contenu dans les activités de Warner Bros. Entertainment et Time Warner. DC Entertainment collabore avec les divisions clé de Warner Bros. pour développer ses histoires et personnages au cinéma, à la télévision, dans des produits dérivés, dans la vidéo et les jeux interactifs.

Publiant des milliers de bandes dessinées et de magazines chaque année, DC Entertainment est le plus grand éditeur de bandes dessinées en langue anglaise dans le monde.

À PROPOS DE WARNER BROS. CONSUMER PRODUCTS

Warner Bros. Consumer Product (Warner Bros. Entertainment Company) est un des leaders mondiaux dans la gestion de licence et du commerce de détail.

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !