Premières infos et images de GTA Online : Trafic d'armes
Alors que des PDG sur leur trente-et-un s'adonnent à la vente de marchandises spéciales depuis des bureaux luxueux et que les motards transportent à grande vitesse quantité de marchandises plus illégales les unes que les autres, un autre genre de trafic se développe depuis des bunkers souterrains.
Une opportunité que les gros bonnets, les PDG et les présidents de clubs de motards de Los Santos et Blaine County ne peuvent pas rater.
Le commerce illégal d'armes fait son apparition dans le sud de San Andreas dans Trafic d'armes, la prochaine mise à jour de GTA Online qui débarquera en juin.
Disséminées dans tout Blaine County, vous trouverez des trappes qui vous conduiront tout droit à des quartiers généraux, disponibles sur le site Maze Bank Foreclosures, prêts à accueillir des véhicules militaires et aménagés tout spécialement pour la fabrication d'armes et le développement de technologies tant offensives que défensives.
Tous les résidents de Los Santos le savent : la vie ne vaut d'être vécue que si on verse dans le crime, et qu'on peut en tirer profit. Ça tombe bien : il semblerait que certains clients soient prêts à aligner les billets pour mettre la main sur de tels équipements
Restez à l'affût pour obtenir plus d'informations sur Trafic d'armes, incluant des détails sur les possibilités de R&D, les centres d'opérations mobile à la portée tactique inouïe, les toutes nouvelles personnalisations d'armes, les véhicules armés et plus encore.
Un peu d'entraînement sur cible, dans le confort de votre propre bunker.
La Tampa s'offre une version armée.
L'APC est à l'aise sur tous les terrains, et il n'a pas peur de se mouiller.
Commenter cet article