#Manche : ATTENTAT À MANCHESTER - Réaction de Philippe Bas ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Manche : ATTENTAT À MANCHESTER - Réaction de Philippe Bas !

ATTENTAT À MANCHESTER - Réaction de Philippe Bas !

> Philippe Bas, ancien Ministre, Président de la commission des lois du Sénat, Président du conseil départemental de la Manche a réagi suite à l'attentat perpétré à Manchester.

Un attentat suicide perpétré à l'issue d'un concert lundi soir à Manchester a fait de nombreuses victimes et blessés, parmi lesquelles des enfants. Il s’agit de l'attaque la plus meurtrière commise sur le sol britannique depuis les attentats de juillet 2005. La réaction de Philippe Bas.

 

#Manche : ATTENTAT À MANCHESTER - Réaction de Philippe Bas !

« Ce matin, c’est un sentiment d’horreur qui prédomine : ce lâche attentat a visé la jeunesse, symbole de notre avenir, lors d’un moment de fête, symbole de notre liberté. Ce sentiment est d’autant plus partagé par tous les Manchois que nous avons à proximité les îles anglo-normandes mais aussi dans notre département beaucoup de ressortissants britanniques. Je sais que l’inquiétude reste grande parmi eux et je la partage. Je veux leur adresser la marque de notre solidarité profonde et fraternelle. Je veux leur dire que dans le combat contre le terrorisme, la France qui a été elle-même durement frappée, est aux côtés de la Grande-Bretagne. Jamais nous ne baisserons la garde, jamais nous ne cèderons devant la menace barbare. Nous devons prendre toutes les mesures de précautions nécessaires, donner tous les moyens indispensables à la police et à la justice, mais je veux dire que le plus bel exemple de notre détermination est de continuer à vivre sans changer nos habitudes de vie »

PHILIPPE BAS

Ancien ministre

Président de la commission des lois du Sénat

Président du conseil départemental de la Manche

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------