#SaintLo - Bilan - Festival les Hétéroclites 2017 ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin et Ecoutez chaque jour nos nouveautes #electro #Trance #House #Deep,#EDM en live 24/24 et 7/7 Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie (#Cotentin #Manche #Calvados #orne #eure ) les infos #Musique #clips #concert #festivals ainsi que les jeux video #PS4 #XBOX #switch le buzz et l'info du jour l'actu medias #radio #tele Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player dans notre colonne de droite.>

#SaintLo - Bilan - Festival les Hétéroclites 2017 !

Les Hétéroclites

Pour les 20 ans, le festival s’est paré de ses plus beaux atours pour marquer l’événement.

Le métissage des arts, véritable coeur originel du projet Hétéroclites, a été respecté et proposé au plus grand nombre par nos événements «classiques» et des petits «nouveaux».

Les HétéroKids : Journée historique

La semaine a parfaitement commencé avec 2800 festivaliers (dont 1700 enfants) qui sont venus se divertir dans les 23 ateliers et les 10 spectacles entièrement dédié aux jeunes pousses.

La séance matinale spécialement conçue pour les écoles de l’agglomération affichait «complète». Pour ses 10 ans, cet événement a connu son record d’affluence accompagné d’un soleil radieux

Baroclites : Grande première

Pour les 20 ans, le festival a voulu créer un événement populaire en dehors de son siège historique en investissant 8 bars de Saint Lô.

Il s’est dégagé une ambiance de «fête de la musique» pour cette véritable programmation «Off» du Festival.

Plusieurs centaines de Saint-lois ont répondu présents et sont demandeurs d’une nouvelle édition, nos bars partenaires aussi.

Vendredi - Soirée Concerts : Quelle aventure...

Début de week end compliqué dû à une pluie torrentielle de 21h30 à 22h30. Cette péripétie a donc freiné le public mais pas les 800 personnes venues profiter la programmation éclectique et de l’atmosphère bon enfant du festival.

GABLE a mis tout le monde d’accord avec une prestation scénique énergique et pointue, tout comme HOLY TWO et INUIT pour qui l’avenir s’annonce en majuscule

#SaintLo - Bilan - Festival les Hétéroclites 2017 !

Samedi - Spectacles & Concerts :

Apothéose

Dès 11h, 3 batucadas ont mis le feu au marché de Saint Lô, pour se rejoindre devant la mairie pour finir leur parade à l’entrée du Vallon de la Dollée.

Puis grâce à programmation hétéroclites (9 spectacles, 9 concerts, 6 installations plastiques) plus de 2400 personnes ont foulé le site du festival. Cette affluence est la meilleure depuis plusieurs années.

Plus de 6000 festivaliers, 200 artistes, 125 bénévoles, 80 entreprises mécènes et sponsors, 30 techniciens, membres de l’association Art Plume, des centaines de «barocliteurs», les institutions locales et régionales, les médias, des dizaines d’associations affiliées et amies, tout le monde à joué le jeu pour faire de cette édition anniversaire un souvenir mémorable.

L’exposition rétrospective des 20 ans du festival est visible jusqu’au 31 août rue Torteron - 50000 Saint Lô

Commenter cet article

Culture Theatre Spectacle

Technologie High-Tech

Concerts et festivals 

Nouveaux Clips 2017

> MP3 en diffusions

> Plus de NORMANDIE

Top articles du site

> Les news du jeux video sur notre site > Découvrez la Xbox One X 4K HDR !

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ci-dessous ou en MP3 en cliquant sur ce POP-UP <  !

COTENTIN WEBRADIO 

 

Tourisme en Normandie !

 > DIFFUSEURS + Liens !

> Gestion du site et webradio a Cherbourg !

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy.

Dispo sur ONLINERADIOBOX